Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 novembre 2008

Page météo sur le Nord

Quel temps aujourd'hui!! Encore ce matin, c'était agréable :

maison_001

Très bonne surprise au réveil pour Pierre : neige et soleil!!!

Jeux en extérieur !!!

Par contre cet après-midi, cela s'est gâté, neige, grand vent et froid glacial :

maison_004

Les "cabanes " des garçons :

maison_005  maison_006

Opération "Piaf" :

maison_007

Z'hom s'est dévoué. Par contre, entre la météo, mon nouveau gros rhube, et les paquets de copies de z'hom, pas de salon à Sailly!!! Sniff! Vivement Fitz-James!!!

Une pensée pour les 40 enfants de la paroisse qui faisaient leur communion ce dimanche! Pas géniale la météo! Et surtout pour tous ceux qui dormiront cette nuit encore dehors, et ceux qui n'ont aucun endroit pour s'abriter....

Quant aux xxxx, je ne peux rien vous montrer, en effet je viens de finir la partie broderie de mon envoi de Noël dans le cadre du forum de Maryse. Un petit coussinet d'une dizaine de cm pour décorer le sapin! Broderie finie, montage à finir puis expédition en fin de semaine prochaine!

Bisous.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que ton rhume te laissera te reposer un peu!! la neige a disparu je pense mais le froid est bien là..merci de penser aux oiseaux!! <br /> allez je te fais de gros bisous!!!
Répondre
V
bon écoutes reposes toi un tit peu, sinon ce vilain "rhube" ne partira jamais...<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité