Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 décembre 2008

Echange de Nouël chez Maryse

Bonsoir à toutes. J'espère que tout le monde va bien. Le décompte pour les vacances et pour Noël est bien avancé.

Sur le forum des grilles de Maryse un échange de Noël avait lieu. Objet de l'envoi : un coussinet à accrocher dans le sapin! Tirage au sort puis envoi à l'aveugle.

Vous souvenez-vous de l'échange d'été déjà chez Maryse? j'avais été gâtée par Annie: voir ici. Et bien le tirage au sort m'a été une nouvelle fois très favorable, c'est Annie qui m'a gâtée de nouveau.

Préparez vos bavoirs, c'est du lourd!!!!

Un seul regret, mes photos, cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas de soleil, pas de lumière et aujourd'hui en plus la pluie, alors la qualité des photos!!!!! N'hésitez pas à aller voir chez Annie, les photos sont plus réussies.

Allez prêtes? En route :

broderie_063

Oh la vilaine, rien n'est déballé!!!!! On refait un essai :

broderie_077

Un coussinet disait Maryse. Tu as fait un peu plus, pas vrai Annie?

1 superbe tissu

3 décorations rouge de Nouël

1 Soie de Marie bleue (bleue? pourquoi bleu?)

1 carte brodée

1 coussinet.

Dans le sapin :

broderie_069

broderie_066 broderie_067 broderie_068

La carte :

broderie_078

C'est beau, c'est très très beau!!

Et maintenant le morceau de roi :

broderie_072

broderie_080

C'est somptueux!!! D'une finesse remarquable!

Quand je vous dis que j'ai de la chance!!!

Merci Annie!!

Allez voir son blog, il y a plein de merveilles!!

Merci beaucoup Annie, tu sais à quel point tu m'as fait plaisir!

Merci aussi à Maryse pour ces échanges bien réussis!

Bientôt, une photo de la merveilleuse carte en dentelle brodée que m'a envoyée Patou.

Et la photo de ce que j'ai envoyé dans le cadre de l'échange.

Bises.

J'espère que Canalblog va se calmer, ça fait 3 fois que je recommence l'article et il ne veut toujours pas prendre un seul smiley! Je croise les doigts pour les photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kikidikiapa de lumière d'inch'nord ! hihihhi<br /> Le soleil est bien caché ses derniers temps .....<br /> Quel bel échange ! Tu as été plus que gâtée dis moi !!! Gros bizouxxx et bonne journée !
Répondre
C
sympa ces petits coeurs;
Répondre
M
magnifique cet échange tout est beau et ce coeur brodé il est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
E
Le sort "s'acharne" sur toi hi hi hi!!!! tu as eu la chance d'être gâtée par de très jolies décorations pour ton sapin...qui est magnifique en rouge!!! ohhh!!! la carte est très délicate..le tissu génial..le fil mmmhh un délice..et le cœur ahhhh oh oui le cœur!!!! sublime!! Un échange plein de générosité!! super!!!<br /> J'espère que le soleil viendra un peu éclairer ces journées si tristes!!! pfff!! à présent il a neigé chez nous!! quelle idée!!! <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu as vraiment été très gâtée, bravo pou le coussinet.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité