Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 décembre 2008

De retour..... Le Père Noël a-t'il été gentil avec vous ?

Bonjour, bonjour! Grand beau soleil sur le Nord! Gla gla certes mais pas grave! Il y a du soleil!

Non, je n'ai pas disparu au fin fond de mon lit, plongée dans une hibernation un peu plus profonde que prévue!!!
Non, non....
J'ai pris un peu de repos, j'ai décroché un peu de mon ordi.... et suis parti (en famille!!!) me "ressourcer" mort_de_riredans un lieu calme et serein, loin de l'agitation du monde moderne!!! Je vous donne un indice sur ce lieu si propice au repos et à la méditation, une petite photo de l'un de nos hôtes, un homme?!? plein de charme, d'humour et toujours bien habillé :

disney_2008_No_l_247

Retour à la maison à temps pour Noël, la crèche se remplit, un bébé vient d'arriver et de nombreux visiteurs se pressent déjà autour de Lui.

No_l_029

Et tous entonnent un hymne de joie, et Touffette s'est jointe à la fête :

No_l_016

Puis un visiteur plus laïc est passé discrètement, personne ne l'a vu ni entrer, ni sortir de la maison....

petit_papa_no_l2         noel185         No_l_renne

Au pied du sapin il a laissé "quelques!!!!" paquets :

No_l_015

Voui, voui, on a été gâtés, pourris!!!

Bon heureusement que toute la famille participe sinon....

Mon petit paquet rien qu'à moi!!!!

No_l_055

Comment ça, y'a beaucoup de fils!!!!

Ben faut que je m'occupe pendant encore quelques siècles au-moins

(z'avez déjà vu ma collection de grilles!!!)

Et un jeu qui me ressemble paraît!!!!

(Père Noël a pas lu tous les messages que je lui avais laissé sur mon blog, ou ailleurs!!! mais je lui ai fait faire des économies hi hi hi! en profitant des prix cassés du site le Soleil et la Lune qui ferme!)

J'espère que vous avez été gâtées vous aussi et que les fêtes de Noël vous auront apporté de la tendresse, de la douceur, des éclats de rire même au-milieu de tout cela un pincement au cœur survient aussi!

Je partage avec vous virtuellement une tradition familiale, la bûche de Noël, l'une au café, l'autre au chocolat (rassurez-vous il n'y a pas beaucoup de crème au beurre, ce n'est pas du tout écœurant!!!), recette qui vient de ma grand-mère, sans cette bûche pas de vrai Noël pour moi!

No_l_045

Cette année c'est Pierre qui a fait et décoré les gâteaux!

Mille bisous à vous toutes.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente d'apprendre que ces fêtes se sont bien passées et puis ton cadeau est bien agréable je trouve on n'a jamais assez de fil je trouve non? <br /> je ne suis pas friande de bûche mais j'admire les décors de Pierre!!<br /> gros bisous et termine bien l'année ...je te souhaite une nouvelle année plein d'amour!!! c'est si important non? bisous bisous
Répondre
O
Ohhh les bûches !!!!!! Elles ont l'air délicieuses !<br /> Et tous ces fils !!!! N'oublie pas ton aiguille dans l'autre monde hihhihi<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
M
un Noël de rêve cadeaux bûches ...bref tout pour être heureux !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
oh les superbes buches, ça donne envie...<br /> que de fils, mais que de fils, hihihi...<br /> je suis bien contente de lire que tout s'est bien passé... ici aussi, tout le monde a été bien gâté...<br /> demain direction Disney en famille, avec mes grands-parents, moments de joie intense pour tous, et le petit va découvrir en plus.<br /> bisous bisous
Répondre
A
quelles jolies bûches ! ça donne envie !<br /> Je te souhaite une très belle année 2009, pleine de bonheurs et de petites croix.<br /> Amitiés,<br /> Agnès
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité