Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 décembre 2008

2ème partie de l'échange coussinet de Noël chez Maryse

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien! Quel froid aujourd'hui, heureusement qu'il y avait du soleil quand même!!!
Je vous ai montré ici les merveilles que j'ai reçues grâce à Annie dans le cadre de l'échange organisé par Maryse sur son forum, petit rappel avec les 2 faces du cœur qu'Annie m'a envoyé :

broderie_072 broderie_080

La couleur du coussinet est celle de la 1ère photo, je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence entre les 2 photos!!!

Voici ce que j'ai envoyé de mon côté à Josiane (son blog à 2 ici) :

broderie_060

Carte en création familiale,

quelques tout petits pères Nono à mettre dans le sapin,ou ailleurs....

un peu de feutrine,

1 fil dégradé et

un coussinet :

broderie_052

une attache d'un peu plus près.

broderie_030

broderie_056

Modèle : Heartfelt Harvey (Imaginating, Inc.)

trouvé dans mon journal Christmas Ornaments 2008 de Just CrossStitch

(je regrette de ne pas avoir plus de temps!!! ou plus de mains!!!)

Toile : Belfast blanche opalescente

Fil : Feu de Bridget de Pomme de pin.

Bisous.

La suite tout à l'heure ou demain, Canalblog vient de perdre les 3/4 de mon article et j'avoue que je n'ai pas trop le cœur à recommencer maintenant. Gros coup de calcaire. Je sais que ce n'est pas grave mais disons, qu'aujourd'hui cet incident, c'est la fameuse goutte d'eau...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la petite grille de MAryse est très joli
Répondre
C
Mais que voilà deux pures merveilles, cette échange chez Maryse est fabuleux et vos deux coussinets splendides. Félicitations
Répondre
Z
sont trop beau les deux premiers coeurs et le rete aussi !<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
P
Adorable ce bonhomme de neige!
Répondre
M
très jolis coussinets un bel échange !<br /> ah les soucis de coupures quelle poisse !!!<br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité