Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 décembre 2008

Quelques petites xxxxx de Noël

Bonsoir à toutes! Pas bien chaud encore aujourd'hui mais du soleil et de la lumière, alors on remet un pull!!!

Pfff, hier galère!!! Déjà pas trop le moral puis des soucis avec Canalblog! Alors la fin de mon article, enfin pas tout à fait, la fin concernant l'échange!!! Pour ma visite chez Robin on verra plus tard!

D'abord je voulais redire un grand merci à Maryse pour son organisation! Quel boulot, gérer les adresses de tout le monde, vérifier que tout le monde joue bien le jeu!!! Ce n'est pas rien! A voir sur les forums ou les blogs les mésaventures des unes ou des autres, cela n'a pas l'air d'être simple à gérer!!!

Ensuite petit truc rigolo sur l'échange, cet été, il s'agissait toujours chez Maryse de faire un échange carte brodée et marque-page, le sort nous avait liées Annie et moi pour mon plus grand bonheur (rappel des faits ici même) pour un échange croisé  (merci Maryse!!!!), et cette fois Annie me gâte à nouveau (ravie la Marie-Odile de découvrir son paquet mystère!!!), elle est gâtée par Josiane à qui j'envoie mon petit paquet!!!! Rigolo non?

Allez quelques croix maintenant, j'ai fini mon sapin de Noël (Comment ça il est temps!!!! ?), la preuve en photo, la dernière fois on en était là :

broderie_017

maintenant, roulement de tambourtambour :

broderie_093

A plus ka finitionner!!! Bannière? Coussinet?

Pas beaucoup d'idée, là-dessus!!

Sinon un petit free de chez Ink Circles :

broderie_099

Modèle : September (ça doit vouloir dire décembre en anglais!!!) Celtic Knot

Toile : Aïda rustique 7pts

Fil : Jardin Secret avec un coloris de circonstance Flammes de l'Enfer!!! ange2

Mille bisous et très bonne soirée.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles broderies! Bon réveillon!!
Répondre
O
Et ben voilà ! Ton sapin est terminé !<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire hiiihi<br /> J'ai vu pas mal de coussinet en forme de triangle .. ça rendait plutôt pas mal ...<br /> Bizouxxx, bonne journée et bon réveillon pour ce soir !
Répondre
G
Super les petites croix qui se croisent<br /> Ton sapin est superbe, de même que le free<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
K
super joli ces 2 broderies, j'ai reçu le sapin en coussinet forme sapin dernièrement et l'autre je l'ai brodé et monté en biscornu...lol
Répondre
C
super jolis !<br /> j'ai fait aussi le sapin je l'ai monté en coussinet, mais j'adore pas... mais comme toi, je n'avais pas d'autre idée...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité