Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 janvier 2009

Fitz James, le salon des petites croix de Warty

Bonsoir à toutes! Comment allez-vous, ce soir c'est gla gla encore une fois! Le thermomètre est passé au-dessus de 0 mais le vent est tellement glacial que j'ai plus froid qu'avec les t° négatives!!!
Et chez vous?
Merci beaucoup pour tous vos encouragements pour Aurélien! Je vous raconterai dès que nous serons rentrés!!!

Sinon, pour parler de quelque chose de plus agréable! Que faites-vous en février? Je sais que beaucoup d'entre-vous vont à l'Aiguille en Fête, mais qu'en est-il de Fitz James?
Allez-vous à Fitz-James le 7 ou 8 février? J'y suis allée l'an dernier et je m'étais régalée!!! Petit salon hyper sympathique mais qui hélas va souffrir de la proximité de l'EAF.
Tous les renseignements ici et même un concours!!!

Il suffit de trouver 4 exposants et de les noter dans 1 com et voilà....on gagne!!! Quoi? ce sera la surprise au salon!

8 exposants de découverts, plus que 16.... à vous de jouer!

Si vous y allez, dites-moi quel jour, on pourra peut-être se voir pour de vrai, ce serait sympa!!!

Une petite photo pour la route, à cause des copines!!!! (vous savez ce forum où l'on trouve cet avertissement sur la page d'accueilpendu ) j'ai craqué sur une grille ouah!!!!!!!!!!!!! Attention les yeux :

broderie_030

D'accord ma photo est horrible!!!

mais allez voir chez Jackye (AMAP)!!!

Bisous, bisous!

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'y serai !!!! j'ai hâte <br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
M
quelle belle grille mais quel travail en perspective !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Je ne connais pas cet ouvrage, cela a l'air d'être un sacré morceau!!
Répondre
P
tu peux m'en dire plus est ce que c'est un SAl, les references de la grille etc .. c'est dans l'idée de ce que je cherche pour Noel prochain ..<br /> Bises
Répondre
O
Ahhhhhhhhh toi aussi tu me mets cette merveille sous le nez !!!! Je ne peux pas craquer car sinon je ne broderai que ça durant toute l'année tellement il est trop grand pour moi !!!<br /> Je devais aller à l'AEF et Fitz James cette année, mais comme les deux salons se suivent, j'ai dû faire un choix et ce sera l'AEF où je peux rencontrer toutes mes amies .. dont Virginie !!!!<br /> C'est dommage, mais on aura d'autres occasions de se rencontrer ! Gros bizouxxx et bonne journée !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité