Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 janvier 2009

Page d'écriture

Bonjour à toutes! Comment allez-vous aujourd'hui? Quel temps!!!! Il pleut, on finit par regretter les températures négatives!!!

On s'avance tout doucement vers jeudi, le stress monte un peu à la fois!!!
Tout doucettement également j'avance ma 3ème case du Shores of HRH. Ma page d'écriture est terminée :

broderie_037

L'écriture ça va mais la baleine!!!! Quel travail!!!! Faut dire que c'est un sacré morceau!!!
Je n'arrête pas d'avoir dans la tête une petite 'zique venue tout droit du temps des colonies de vacances :
"la baleine bleue cherche de l'eau..." Vous connaissez ?

A défaut de lui "trouver de l'eau pour déboucher tous ses tuyaux", je vais plutôt me plaindre de l'effet baleine, cachalot!!! qui a eu chez moi un impact terrible avec les fêtes!!! On n'a pas idée non plus : Saint Nicolas, anniv de z'hom, Noël, Nouvel An , les Rois... La collection de fèves de Pierre qu'il faut agrandir!!! Je n'ai pas le choix!!!

Vivement le carême!!! Horreur juste avant il y a mardi GRAS!!! A pas finir d'agir l'effet cachalot!!!

Bisous.

Il semblerait que samedi soit le bon jour pour Fitz James!!! Alors sauf contre ordre on se voit le samedi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton avancée. A bientot pour voir la jolie baleine bleue. Bisous
Répondre
P
on vas faire des crêpes au matin midi goûter soir et dîner
Répondre
M
jolie page d'écriture ! la baleine va émerger bientôt !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
C'est déjà joli !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
oh oh h Eau H2O ! Steve Waring, cela me rappelle une expo sur la baleine que mes élèves avaient faite : une énorme baleine en tricotin ! en récompense ils avaient vu Steve Waring en concer l'histoire du Jaberworck)<br /> Ta baleine va être magnifique !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité