Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 mai 2009

La ronde des anniversaires ... cadeau pour Laurry

Bonjour à toutes et très bonne semaine à vous toutes. Grand beau soleil sur la région en ce moment! soleil
J'espère que vous allez bien et que le long week-end vous a fait du bien. J'en ai profité pour me reposer un peu. Pas lourd d'énergie en ce moment mais beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête, alors ...j'avance peu dans mes broderies.
Le cadeau que je devais faire parvenir à Laurry pour la ronde des anniversaires organisée par Nicole (PassionsCroisées) est arrivé en temps et en heure! Laurry fête son anniversaire le 2 mai et mon petit paquet est arrivé à temps!!!

70850 816605 70850

Clic ici pour le bien beau blog de Laurry.

Petite photo du paquet :

broderie_024

On ouvre?

broderie_010

Quelques boutons, un fil Atalie, 1 kit d'AnneSofil et 1 porte-aiguilles.

Porte-aiguilles ouvert :

broderie_014

L'extérieur à présent :

broderie_011

L'autre côté :

broderie_016

Grille : Isabelle Vautier

Toile : Aïda 7

Fil : Blue Lagoon de Anne-So (clic )

Bisous à toutes.

A très vite.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
originale la forme du pique aiguille : bravo !!!
Répondre
R
Joli blog et une merveille ce pique aiguille<br /> DEL
Répondre
F
très sympa la forme de ton pique-aiguilles !!
Répondre
A
Des cadeaux comme on aime recevoir , un joli pique aiguilles avec un joli fil . Bisous
Répondre
M
trop beau ce porte aiguilles jolie couleur et grille magnifique !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité