Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 juin 2009

Quelques petites xxxx

Bonjour à toutes et très bon week-end.... Nous sommes passés d'un seul coup de l'automne à l'été... Du coup, la chaleur est un peu difficile à supporter...
Quelques xxxx pour aujourd'hui. On fait le point sur mes SALs et mes retards!!!!

Le SAL The Shores of Hawk Run Hollow tout d'abord :

appareil_pierre_019

La deuxième rangée est presque terminée pour les copines. C'est la dernière case avant d'attaquer le haut du modèle. Moi j'ai un peu perdu pieds! Je me suis arrêtée sur la case centrale qui ne me plaisait qu'à moitié

appareil_pierre_032

(mes couleurs ne me plaisaient pas trop, les vacances, les petits coups de grisou....), puis les filles ayant entamé la case de droite à une vitesse remarquable, j'ai décidé d'attendre qu'elles en soient à la dernière case pour repartir à nouveau avec elles... Je finirai le centre plus tard, calmement, à mon rythme...
Et voilà...
J'ai attaqué le 2nd objectif de la case, la photo dès que j'ai terminé...

On passe au SAL C'était en Décembre, là aussi je suis en retard :

appareil_pierre_015

Mon groupe est terminé (manque toujours le rose de la peau!) mais là aussi une couleur me gêne, alors je vais changer le mauve de la robe du 1er plan et peut-être le noir du manteau.

appareil_pierre_014

La-aussi le visage et les mains sont à terminer. Puis gros morceau, le cheval et sa voiture pour juillet!!!

Une vue d'ensemble :

appareil_pierre_027

J'aime beaucoup mais ...il y a encore beaucoup de travail!!!!

Bises à toutes.

bisous_1

N'oubliez pas le concours, encore une semaine....

La moitié des films a été découverte....

Allez une grille Isabelle Vautier à gagner...

Bonne chance à toutes...




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les couleurs et les petits personnages, tout est mignon!<br /> Voilà et c'est mon point de vue pour te donner du courage dans la bonne continuation de ce magnifique ouvrage.<br /> Bises, Nicole
Répondre
P
Superbe ton c'etait en décembre ..<br /> le cheval n'est pas un si gros morceau ..il se fait facilement Allez tiens bon ..
Répondre
B
Là tu t'es attaquée à un SAL très joli, mais trop long et trop compliqué.<br /> Courage, tu en verras le bout un jour.....
Répondre
M
la vue d'ensemble est très belle ! seulement la moitié des films ? on peut donner d'autres réponses ?
Répondre
M
le principal est de ne pas laisser tomber dans l'oubli de si jolies broderies !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité