Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 juin 2009

Gros problème informatique

Bonjour à toutes, je savais que cette semaine allait être difficile pour un tas de raisons (fin d'année, bilans...) mais je ne pensais pas avoir en plus un problème internet. Depuis hier plus de connexion, alors je profite d'un petit creux et de la connexion de secours très très BAS débit pour vous expliquer les raisons de mon silence... Mais continuez quand même à participer au concours ou à m'écrire, je vais squatter pendant le week end la connexion de mes beaux-parents et celle de mes parents pour me tenir au courant (c'est le cas de le dire!!!).
Car quand je suis sur la connexion de secours, d'abord c'est LENT....et surtout je n'ai plus de téléphone....
Alors voilà d'ici une semaine parait-il tout devrait rentrer dans l'ordre!!!!
Le concours continue, il y a encore des films à découvrir.... Et en cas d'ex aequo, c'est la 1ère réponse arrivée qui gagne...Vous pouvez participer autant que vous le souhaitez....
Bientôt
des photos de l'expo de Sebourg qui était superbe,
des photos de Coucy le Château, lieu de notre voyage de fin d'année (euh, lieu du voyage de classe avec des parents qui accompagnent!!!),
mes avancées dans mes retards!
et mon retour sur vos blogs....
Actuellement j'ai donc des soucis pour vous dire bonjour et aller voir vos merveilles...

Bisou.
Et à très vite,
je l'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec l'informatique quand tout va bien c'est génial mais dès que ça cloche...grrrr!! enfin patience et courage!!! il parait que l'espoir fait vivre!! gros gros bisous...<br /> ps j'ai enfin pu te mettre dans mes liens c'est qu'avec OB je n'y arrivais plus ... ça change tout le temps!! <br /> belle fin de semaine
Répondre
B
Bon courage avec le bas débit, il faut pédaler pour cela aille plus vite lol .......
Répondre
M
tu viendras voir nos "merveilles" plus tard ! bon courage pour le retour à la normale !
Répondre
M
j'espère que tu retrouveras ta connexion rapidement <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité