Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 juillet 2009

Mon avancée sur The Shores of The Mer du Nord...

Bonjour à toutes. Comment va? Bien je l'espère... Ici le moral est dans les chaussettes!! bien peu de nouvelles de la 3ème étape de travaux : la "plâtrerie", c'est à dire quand même monter la fenêtre, enlever la baie vitrée actuelle, et surtout casser la dalle béton qui se trouve sur l'ancienne terrasse (en effet le dessous de la dalle est très abîmé, les moisissures s'y sont installées suite aux défauts d'isolation!), mettre ensuite les plaques de placo.... Pas moyen de savoir quand l'équipe interviendra! Tout sera fini pour la fin juillet!!! C'est tout ce que l'on sait! La galère quoi! Je vois fuir toute chance de partir quelques jours en vacances à la vitesse grand V...
Parce qu'après, eh bien il faut remettre en état...et ça c'est pour nous....
Bref, le moral ne va pas fort, je déteste les incertitudes!!!
Allez une petite photo pour la route avec le début de chantier pour les couvreurs (hier, aujourd'hui et oh bonheur lundi!!!)


appareil_Mo_038

C'est sûr que lorsque ce sera fini, je pense qu'on sera satisfait du résultat mais...
Direction mon Shores à présent. On est vendredi aujourd'hui, on rend nos copies :

appareil_Mo_047

Voilà je suis presque à jour sur cette case ... Reste à finir le tour, le blanc des fenêtres et à attendre le nouvel objectif.... ce soir probablement hein Cheffe Tagada?

Un petit tour au jardin?

appareil_Mo_037

Mes si délicieuses roses anglaises...

En parlant de délice, des délices à venir :


appareil_Mo_041

Bisous à toutes...
Le ciel est à nouveau bien gris...

bisous_1
PS : Annie guette ta boîte aux lettres.
Le petit paquet promis en mai quand tu as trouvé la date anniversaire de mon blog se met en route aujourd'hui ....

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout ce que je peux te dire ce soir encore, Mario! Mais d'ici quelques mois, oh pardon, je voulais dire jours... tu respireras à nouveau et dans une maison encore plus belle qu'avant.<br /> En attendant bonne régalade avec tes framboises; chez nous aussi ça donne et on mange à toutes les sauces. Et je suis dans les confitures de prunes sauvages et d'abricots depuis 15 jours. Après, miam miam au p'tit déj'dessus le pain grillé!<br /> Allez gros bisous! Nicole
Répondre
V
moi aussi, je déteste les travaux, j'ai réussi à convaincre mon mari de faire la chambre de Margaux en juillet et d'enchaîner avec le grenier qui était hors d'usage tellement il était en désordre. 10 jours plus loin, on en est sorti mais éreintés !<br /> Heureusement les vacances sont pour samedi...<br /> Bon courage pour la suite des travaux, parfois on a aussi de belles surprises... je croise els doigts<br /> valérie
Répondre
M
bon courage pour les travaux de la grande maison ( ça va être superbe)et toi je pense que tu auras fini la tienne sous peu !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
bon courage pour les travaux !
Répondre
A
Oh lala je ne me souvenais plus , chic alors !! bon courage pour tout ces travaux .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité