Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 juillet 2009

Johnny en concert ....un 14 juillet en folie

Bonjour à toutes! Comment allez-vous? Ici petite pause éclaircie dans le moral (c'est déjà ça, me direz-vous!!!). Les travaux suivent leurs cours :

  • le chien assis

petite photo

appareil_MO_052

  • l'intérieur la semaine prochaine....
  • le portail devrait être réparé dans la journée....  euh ça c'est raté!!! plutôt d'ici la fin de semaine (c'était trop beau!!)

Hier grande journée familiale ... Mes parents fêtaient leur 48ème anniversaire de mariage... (ce qui ne me rajeunit pas, je suis arrivée tout pile 9 mois plus tard!!! casse-pieds dès le départ!!!!)
on en a profité pour fêter les mamans, les papas, les notes de ma filleule aux épreuves de français et histoire au bac!

Bref sympa comme tout!!! un peu juste pour moi au niveau alimentaire car la nuit du 12 au 13 a été très, très longue...pbs style gastro....je vous passe les détails....

 

Du coup grosse, grosse inquiétude....mon concert du 14 juillet ....mon rendez-vous avec Johnny............4394..... Allez on fait un effort ...Johnny et moi on ne s'est pas vus depuis 1990... Alors ...on se remue ma fille et on y va!!!!!!

Ouah!!!!!!!!! Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il chante merveilleusement bien!!!!!!! Quelle énergie!!!!!

Une soirée géniale, grandiose!!!!

Euh une précision, mon Johnny c'est le vrai!!!!! pas le trop tendu de tous les côtés (désolée pour les fans mais c'est mon point de vue tout à fait partial!!!! 131267

Une photo de mon Johnny qui se trouve sur l'affiche du concert

Clegg

Sérieux, vous le voyez l'autre faire ça!!! mort_de_rire...

J'avais déjà vu à Lille Johnny Clegg (il y a presque 20 ans) avec Savuka, ça ne me rajeunit pas non plus ça!!! Mais c'est la même énergie positive, les mêmes textes pleins de vigueur, d'amour et de lutte!!! Plus de nouvelles chansons que j'aime aussi beaucoup. Et une gentillesse...une générosité....Une pure merveille.... Il fait en plus l'effort de parler en français et d'expliquer l'origine de ses chansons, l'utilisation de certains instruments traditionnels... L'ensemble est formidable... Je suis rentrée regonflée à bloc...

Un grand moment avec un très grand monsieur...Il me reste à faire découvrir aux garçons l'histoire de l'Afrique du Sud et des combats menés pour l'égalité des peuples...Un grand frisson au moment de Asimbonanga...

Pur bonheur :

clegg_gr

Tenue toute simple, en noir avec une veste rouge. Rien de clinquant, il installe le matériel en toute discrétion avec ses musiciens, et s'amuse à nous prendre en photos.. Je n'ai même pas pensé à prendre mon appareil photo, et pourtant on était vraiment bien placé et on le voyait très bien!!!! Tant pis ou tant mieux j'ai profité à fond du spectacle!

Allez Asimbonanga pour un voyage dans le passé :

 

Petite ballade en nostalgie, on oublie vite l'histoire!!! Merci encore Monsieur Clegg pour ce très grand moment de pur bonheur....amour11

Demain si tout va bien et, si vous le voulez bien, des photos de broderie pour changer...

Bisous à toutes.

Très bonne soirée.

A très vite...

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Répondre
N
bon anniversaire de mariage à tes Parents !<br /> ça ne nous rajeunit pas, tu dis ? alors, que devrais-je dire pour nous qui venons de fêter nos noces d'émeraude ??? 40 ans !<br /> contente d'avoir papoté un moment avec toi, conversation abrégée par Elios ... il était temps !!!! le tout, c'est de bien comprendre quand "ça presse" !<br /> bonne journée, à bientôt, bises,
Répondre
B
un sacré Johnny aussi !!! ça devait être une super soirée !!
Répondre
ah CE johnny, j'étais avec l'autre dans l'idée, tu te doutes, hihihihi !!!<br /> bon à ce que je vois tout va bien... si vous avez passé un bon moment en famille c'est le plus important de tout !!!<br /> <br /> merci pour mon anniv miss<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
E
Hihihihi!! j'adore te lire quand tu es si pleine d'energie!! tu es formidable!!!<br /> bon courage pour les travaux!!! félicitations pour ta fille et ses résultats et.. gros bisous!!!<br /> ps je ne connais pas ce Johnny..je m'en vais l'écouter..merci
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité