Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 juillet 2009

Dans la famille les fils dégradés, je demande ....

Les fils du Rhin!!!!

Banni_re_Del_1

Clic ici.

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais montré mes derniers achats de fils ici. Et DEL m'a fait remarquer en rigolant qu'il manquait quelques babiolettes à ma collection ...

Comme je les avais déjà admirés entre autre chez Evelyne (ici),et que cela faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil, je n'ai pas résisté plus longtemps et tambourvoilà ce que j'ai reçu :

appareil_pierre_046

Ils sont waouh_10

avec un petit coeur bleu en cadeau (pourquoi bleu?  Parce que je le vaux bien pardi! l'aime bien...le bleu). Voilà qui m'a fait très plaisir... Merci Delphine....Et les fils sont effectivement très beaux! Un seul regret pour moi, je les ai papouillés, admirés mais pas encore brodés!!!

Mais la forme revient alors tous les espoirs sont permis... clin_d_oeil_3Je m'en vas brancher le turbo!!!!r_veil_en_sursaut .......et mettre mon réveil plus tôt!!!! Euh, là faut pas rêver, on est en vacances!!!! Au moins jusqu'à mardi, date de reprise des hostilités!!!!! On attaque l'intérieur!!! Arrivée des plâtriers....

Du coup rangement, on vide les armoires, les placards et on a des surprises....Des UFOs font leur apparition soucoupe_volante  ....Voilà ce qu'ils ont laissé .....

appareil_MO_021

Petite chose abandonnée au fin fond d'un placard....

appareil_MO_022

Pas pleurer "petit" Permin, je t'ai retrouvé, je te finirai ....un jour ....ou l'autre.....

Bisous à toutes.

Demain si tout va bien des maisons!

A très vite...

bisous_1

PS : Entre temps je viens de découvrir de nouveaux fils, coucou Laego!!! Je sens, non je SAIS que je vais craquer.... Clic ici pour son blog et pour ses fils au nom si tentateur  :bleu_cerise

 

Je ne vous refais pas le coup du bleu qui me va si bien!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soirée pluvieuse,<br /> soirée venteuse<br /> alors... soirée blogueuse :o)<br /> ravie de venir faire un petit coucou et d'admirer de jolies choses.
Répondre
E
YES!!!! oui tu fais bien de te laisser tenter... j'en ai brodé plusieurs...et j'en suis plus que ravie!! j'adore!! et de plus ils ne sont vraiment pas chers..sont lavables et joliment dégradés.. en tous les cas je ne regrette pas..<br /> <br /> mais qu'as-tu trouvé là...waouhh mais c'est un chef d'oeuvre!! ouff mais quel monstre!! moi j'adore ce style!!! vraiment je t'encourage à le continuer!!!<br /> et puis arrête de jouer au tentatrice!! c'est pas bien ça!!!<br /> et puis le bleu te va à ravir!!! gros gros bisous et pardon pour avoir cru que tu avais une fille!!! je perds parfois la "boule"...je confonds!! ben oui j'ai plus 20 ans...!!hihihi je t'embrasse!!
Répondre
P
Cela fait du bien de ceder à la tentation .. J'aime beaucoup brodé les fils variants sur des grilles simples sinon le croix par croix me prend assez vite la tête ..<br /> Ton permin est superbe !!
Répondre
B
Pour l'UFO faut le reprendre !! il est trop beau !!
Répondre
B
Je vois que les fils nuancés et toi ne font qu'un !!! lol ! Je te remercie pour ce coup de coeur et ce coup de pub !! Je ne manquerai pas de m'en rappeler à ta commande ! Bisous et merci!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité