Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 juillet 2009

Mon avancée sur le Shores of La Mer du Nord

Bonjour à toutes! ou plutôt bonsoir!!! Voilà encore un article commencé le matin et fini le soir!!! Comment allez-vous? Bien je l'espère ...

Après quelques péripéties, le portail est enfin réparé! Enfin un problème de réglé! Il faut dire que notre 4 pattes est fugueuse et qu'elle nous a déjà fait plusieurs fois le coup de se sauver... or nous habitons sur une avenue très passante....Un souci en moins!!!

La chambre d'Aurélien (on doit agrandir la trappe d'accès au dessous de la toiture prévue pour des nains ou des elfes mais pas des êtres humains de chair et d'os, ...surtout de chair ...) et la nôtre sont presque vides!!! On est presque prêt pour le second assaut des travaux!!! et l'arrivée des plâtriers : on installe la nouvelle fenêtre, on enlève l'ancienne baie vitrée, on casse la partie terrasse.... On va s'amuser!!!! Les enfants et Touffette repartent dès lundi chez mes parents pour avoir quand même EUX des vacances!!! Petite photo de la chienne très malheureuse  :

appareil_MO_080

Où suis-je?

Direction un autre chantier : le Shores et la case de la maison du Nordclin_d_oeil_2
Aujourd'hui, on rend les copies de nos jolies maisons terminées :

appareil_MO_093


appareil_MO_090

Je vais vous faire une confidence, je l'aime finalement beaucoup ma maison du Nord...  bisous__tonn_e
Par contre la Cheffe Tagada nous a donné l'objectif suivant qui va me poser quelques petits problèmes. Vous allez vite comprendre :

appareil_pierre_072

Voilà une photo  relativement totalement ratée de l'ensemble!! Mais vous voyez le trou ...et bien c'est au dessus de tout cela qu'il faut construire la case suivante!!!

La nouvelle case se trouve être au-dessus de ma mouette transgénique mais pas directement (la case est supposée êtres déjà brodée!!) non un cran au-dessus!!!

J'ai passé une période sans grande envie de broder, surtout des monuments...Alors j'ai laissé mon Shores sur le côté mais les copines vont vite elles!!! (moi toujours Lapin Blanc!). Tous les détails juste ici. Pour éviter de devoir broder 38h sur 24 et de m'écœurer totalement, j'ai décidé de les rattraper sur la dernière case de la seconde rangée! Les voilà vengées.... J'aurais préféré être fouettée avec de la soie rouge Cheffe! moon_walk

Une autre maison? Rouge bien sûr, on est toujours dans le Nord!!!

appareil_MO_020

Toujours mon petit cartonnage brodé (je ne m'en lasse pas! vous si peut-être????). Le tuto, je l'ai trouvé ici chez des Filles et une aiguille. C'est d'une simplicité remarquable!!! J'adore...

Modèle : Petite Maison de Tralala

Toile : aïda 7 chinée

Fil : Hibiscus de l'Atelier du Pic Vert

Direction chez Annie (clic ici), c'est elle qui avait trouvé la date anniversaire de mon petit blog! Alors petit cadeau d'été :


appareil_Au_034

Et un marque-page cherché spécialement pour elle en Inde!!!!

(à Sebourg en fait lors de l'exposition de dentelle!)

appareil_Au_032

Voilà c'est tout pour ce soir.

Bon dimanche à toutes!

Bisous et à très vite

....

pour

....

un autre cartonnage brodé!!!!!

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses !
Répondre
P
j'ai pas vu où était le tuto ?? mais tout cela est très mignon.. bon là tu es un peu coincéé mais sans broder toute la case tu peux broder peut être le contour ??<br /> bon courage
Répondre
bon ça va, tu brodes toujours, me voici rassurée, hihihi !!!<br /> bravo, bien jolies toutes ses croix...<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
moi je l'ai toujours trouvée belle ta maison rouge et j'aime bien aussi la petite en dessous ! <br /> Bises de malélé
Répondre
A
Bravo pour ton grand ouvrage , ta maison rouge est très belle . Et pour le carnet je te renouvelle mes remerciements je l'adore .Tu t' es inscrite à l'échange d'automne sur le forum ? Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité