Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 juillet 2009

Quelques nouvelles ...

Bonsoir à toutes... J'espère que vous allez bien! Ici c'est un peu difficile! Il fait très chaud et surtout très lourd, rien de bien agréable...  23336

Quelques nouvelles du chantier... Les plâtriers sont bien venus aujourd'hui. Simplement ils étaient prévus pour 8 heures, et à 7 h ils étaient là, prêts à travailler, moi...pas vraiment prête! Ben oui quoi, je dormais un peu!!!

Allez petite visite de ma chambre du chantier...

Nous en étions restés là :

appareil_Au_018

Maintenant on s'attaque à l'intérieur... On enlève la baie vitrée et on installe la nouvelle fenêtre :

appareil_MO_104  appareil_MO_106

 

Vous voulez voir les gravats (une toute partie des gravats!) :

appareil_MO_111

Je vous avais parlé de l'humidité qui s'était infiltrée dans ma chambre et bien voilà ce qui se trouvait sous la dalle de la terrasse :

appareil_MO_112

puis sous ce plancher :

appareil_MO_113

Invraisemblable non? Et pourtant cela fait un moment qu'il ne pleut pas...

Pour l'instant ça sèche!!!!

Et demain on reprend!!! Mais je mettrai le réveil plus tôt!!!

A défaut de xxxxx, voilà ce que j'ai envoyé à Lydie dans le cadre de l'échange des fils spéciaux sur le forum des copines (ici) :

appareil_MO_101

Pas cool la fille, elle ne montre pas grand chose!!! Vilaine!!!

appareil_MO_100

La photo représente une jeune fille d'un camp de réfugiés Sahraouis. Photo prise lors d'un échange organisé pas les Guides de France. C'est ainsi que l'une de mes belle-sœurs est partie plusieurs fois là-bas. Et pour finir, on ouvre :

appareil_MO_096

Ravie d'avoir réussie à te faire plaisir Jabadao, le blog de Lydie se trouve juste , on s'est connues sur Eb** bien avant que je ne la retrouve avec grand plaisir sur le forum!!!

C'est une voisine qui aime Bretagne et Points de croix et les franches rigolades!!! Lydie faut qu'on se revoit pour du vrai!!!

Bonsoir à toutes!

Encore un peu de rangement et de nettoyage avant demain matin!!!

Désolée de ne pas être plus présente mais.....

.... là, je n'ai pas vraiment le choix!

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chantier !! courage...mais une fois fini tu seras dans un vrai palais !<br /> Bises de Malélé
Répondre
mimi le messages des garçons, hihihi...<br /> ah les travaux, c'est toujours trop long et salissant... bon courage miss.<br /> si tu veux t'évader viens chez moi voir les nouveaux fils dont je te parlais, enfin pas si nouveau, tu connais peut-être... mais leur nom te fera voyager...<br /> bises
Répondre
P
Les travaux avancent bien, nous mangeons bien et nous nous couchons pas trop tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,tes fils.<br /> <br /> Pierre et Aurélien.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité