Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 août 2009

La lune est pleine.... sur le Shores

Bonjour à toutes! Comment allez-vous ? Bien je l'espère, on sent les vacances sur Internet en ce moment, c'est calme!!!! Reste que je suis toujours en train de courir après le temps ... sans le rattraper d'ailleurs... (La preuve, article commencé lundi et fini aujourd'hui mardi, si tout va bien!!) ...

lapin_blanc_1

Sur le Shores, j'avance.... à mon rythme... Toujours presque 2 cases de retard mais toujours dans la course pour la case Blue Moon, la preuve en image :

appareil_MO_051

D'un peu plus près, la lune en plein jour mort_de_rire (je sais, c'est digne d'une gamine de collège!) :

appareil_MO_050

Après la lune, il nous restera à découvrir les étoiles... Tout un programme...

En parlant de programme, voilà une partie du mien pour la fin d'année :

noel_paquet

- un échange de Noël chez Cathou (clic ici) sur 7 jours...Échange d'une taille raisonnable (euh!!!!!!!!!!! je crois!!)

- un échange calendrier de l'Avent chez les Copines, le forum aux 1000 et x tentations!!! (clic )...

Ceci dit, étant donnée la vitesse d'avancée de mon retard, j'ai intérêt à m'y mettre assez vite, non?

Bisous.

A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette nouvelle case ! <br /> bon courage pour la fin des travaux <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Moi aussi, je cours après le temps et je commence aussi à m'inquiéter pour l'échange!
Répondre
D
C'est superbe !<br /> Mais c'est la Lune de Noël avec toutes ces petites lumières...<br /> Bon courage pour tout et tout !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
E
Ta lune est bien belle..avec cette mosaïque!! c'est tout beau!!! je ne peux que te dire courage et patience pour rattraper ton retard...c'est bien pour ça que je ne brode plus en SAL... ma fille me commande tant de modèles que je n'ai même plus le temps de broder pour moi!!hihihi mais je me régale!! Et de ton côté ces vacances scolaires se passent bien avec les enfants?... J'appréhende lundi matin quand les puces reviendront après 3 semaines de vacances chez les grands-mères!!! <br /> belle soirée.bisous bisous
Répondre
B
trop belle ta lune !!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité