Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 août 2009

La nouvelle lune...

Bonsoir à toutes. J'espère que tout le monde va bien! Ici on commence à voir la fin du chantier de la chambre d'Aurélien!

Les meubles sont remis en place, il ne reste à mon grand qu'à "ranger"

clin_d_oeil_2

ses affaires dans les différentes armoires, bibliothèques... puis à réfléchir à la déco!!! Où ranger ses épées? ses posters? .....

Du coup, je vais me lancer dans une braderie (livres enfants..... + tout ce que j'ai retrouvé et dont je ne me sers plus : laines, catalogues Phildar, Bergère....), enfin ça se sera un autre chantier!

Comme toutes les copines présentent leurs "fils couleurs pleine lune", moi je vais vous présenter ma nouvelle lune (!!!):

appareil_MO_021

C'est l'occasion où jamais de pousser une petite chanson : "Blue moon" vous connaissez?

appareil_MO_022

L'est pas finie la lune..... Reste à remplir toutes les petites cases!!! Mais j'adore ma Blue Moon of The Shores of la Mer du Nord  Pas vous?

A très bientôt.

Bises.

bisous3

Le moral remonte!!!

comme la mer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette blue-moon est superbe ! Bravo !<br /> Quand kapuka ranger et décorer, yapuke du plaisir !!! Il doit être content drôlement de son coin qu'il va investir avec grand plaisir !<br /> Et vous êtes des parents heureux... n'est-ce pas ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
P
Waouh! Tu as bien travaillé!!
Répondre
A
c est bien si le moral remonte , ben oui quelle est belle ta nouvelle lune on attend la suite de ton grand ouvrage . Bisous ensoleille et ça n'arrive pas souvent en ce moment <br /> .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité