Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 août 2009

Page d'écriture ... sur le Shores de la Mer du Nord

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère!!! Le chantier de la chambre d'Aurélien se termine... On pose le nouveau revêtement de sol!!! Ensuite on pourra remettre son mobilier en place et enfin récupérer un peu d'espace dans la maison!!!
Quant à notre chambre, on a mis une couche de blanc sur les plaques de plâtre et peut-être que cette nuit je pourrai enfin récupérer ma chambre et dormir un peu!!! Je suis sur les rotules!!! Ras le bol du bazar et ras le bol des insomnies!!!
Si ça continue je vais dire : vivement l'école que je me repose un peu!!!

Je CRAQUE!!!!

31480

J'ai beau savoir que quand tout sera fini, ce sera bien mieux qu'avant mais j'avoue que là, c'est trop, mes réserves sont vides!!! (d'accord pas mes réserves de broderies, là j'ai encore de quoi faire!!! petit sourire!!! )

Un petit peu de broderie quand même. J'avance tout doucement sur mon Shores... J'ai hélas peu de temps et d'énergie à lui consacrer!!! Je travaille un peu différemment des copines, (tous les détails ici sur le Forum des Copines )

appareil_pierre_072

en effet comme j'ai toujours quelques cases de moins que les autres de retard par rapport aux autres, je me suis attaquée à la page d'écriture du 3ème étage et voici le résultat :

appareil_MO_004

Vous voyez déjà le morceau suivant : la lune!!!! juste un peu de travail! pas grand chose!!!

Un vrai régal ce Shores mais un nombre impressionnant de xxxx, heureusement qu'on s'encourage ...

Sinon, je vous présente le seul secteur rangé de la maison : une drèche qui me vient de ma marraine. C'est un meuble qui m'accompagne depuis toujours!!!

Quand j'étais petite, c'était une maison bien confortable pour mes poupées... Puis, j'y ai rangé des piles de livres... Aujourd'hui ce sont mes fils qui y rangent les jeux de société... Mais le dessus m'appartient encore!!!

appareil_MO_005

On s'approche un peu?

appareil_MO_009

La broderie blanche vient de la sœur de mon grand-père maternel...

appareil_MO_012

C'est beau non? Je vous en montrerai d'autres un de ces jours!!!

La boîte vous la reconnaissez, c'est Nicole qui me l'a offerte (clic ) ; le chat je l'ai acheté à Cruzette aux puces de couturières il y a 1 an déjà!!!

appareil_MO_010

Le tableau lui vient de Sybille (petit rappel des faits ici, tu vois Sybille que je l'aime vraiment ce tableau!!), et le petit cadre m'a été offert par mes parents après un voyage en Russie :

appareil_MO_008

La peinture à l'aiguille de plus près, cela me rafraîchira un peu, il fait lourd aujourd'hui!! 23336  ) 

appareil_MO_013  appareil_MO_014

Quelle finesse!!

appareil_MO_015 appareil_MO_016

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

A très bientôt!

Je retourne au boulot!!
m_nage074m_nage_19f1

Bisous.

bisous_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc, tu brodes de jolies choses toi ; D
Répondre
M
un coucou du soir, je suis vidée, liquéfiée et je consacre toute mon énergie aux deux loulous... quelle merveille cette broderie !
Répondre
D
Ben dis donc, les lutins chez vous ne sont pas très coopératifs... ils auraient pu mettre la main à la pâte !<br /> Penses, comme tu vas être contente quand tout sera fini !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux,<br /> Danaou
Répondre
Y
Superbe toutes ces merveilles<br /> amitiés<br /> Yannick
Répondre
A
Ca avance petit à petit , courage pour les travaux Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité