Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 août 2009

Quelques nouvelles

Non, non je n'ai pas disparu engloutie au plus profond de mes travaux...Quoique!!
Je vous raconte!!! Comme la chambre de Fils Aîné était vidée de son mobilier et de ses x kilos de livres, que le bleu et jaune ne sont plus tout à fait dans ses goûts, on en a profité... "Détapissage" et "tapissage", je ne sais pas si c'est tout à fait les termes homologués!!! mais cela me plait (ceci dit j'étais bien partie pour écrire tapinage!!! je ne sais pas d'où me vient parfois cet esprit mal tourné ...).

Donc on fait dans la simplicité : 4 couleurs différentes, 2 types de tapisserie donc 2 colles!!! Pourquoi faire simple?????

Allez quelques photos :

appareil_Pierre_075 2 couleurs : gris argenté et blanc avec motifs, le lit sera centré sur le secteur blanc

appareil_Pierre_079

2 couleurs pour la soupente, blanc pour la pente et blanc à motifs pour la partie basse, cela nous a permis d'éviter de peindre la pente (on sait que pour peindre un mur il faut qu'il y ait 0 défaut!!!)

et le retour est d'un noir somptueux!!!

La porte est à revoir, il faut la démonter et réparer les "petits" accrocs avant de la peindre, le chambranle est déjà fait!

appareil_Pierre_077

Les 2 autres murs sont noir et blanc avec motifs!!

Cela fait superbe mais quel boulot!!!

Ceci dit, méga surprise ensuite. Le revêtement de sol semblait posé sur le sol, un coin s'est décollé sans aucun soucis, mais oh surprise tout était collé et collé de façon plus qu'efficace...alors petit bout par petit bout il faut tout enlever!!!! Donc retard et fatigue supplémentaire, même Johnny Clegg a du mal à me remettre de bonne humeur, ras le bol du bazar, et de l'absence de vacances!!! En plus il fait lourd, c'est vraiment trè très désagréable....

Sinon, le soir je "travaille" sur ceci :

appareil_MO_158

Joli programme non?

Toile : 10 fils un peu verte

Fil : Oliver Twist

Modèle : Michelle Rain.

Un vrai bonheur (il en faut un peu!!). Tout cela acheté au petit salon très sympathique de Manthelan.

Prochain salon, septembre à Nivelles.

Bisous à toutes.

Très bon dimanche.

bisou_bye

Et merci pour tous vos commentaires, en ce moment ils me font beaucoup de bien!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, j'en étais restée là, tu fais une pause ...
Répondre
P
Beaucoup de boulot, mais quel résultat, c'est super!!!<br /> Une bien belle grille encore!!
Répondre
A
Sa chambre va être superbe , allez courage et avec une phrase brodée comme celle la ça ne peux qu'aller . Bisous
Répondre
M
ta broderie est bien jolie et la chambre va être superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
moi je recule devant ce genre de travaux mais il va falloir que je m'y mette et toute seule car avec DH c'est pas cool!!!!!!!!!!!<br /> bon courage tu verras bientôt la fin!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité