Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 juillet 2009

Des nouvelles du chantier et ....j'ai encore craqué!!!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous en ce début de semaine? Le mois de juillet se termine déjà et je ne l'ai pas vu passer!!!
Heureusement fin août, direction Le Touquet et sa plage immense!!! cela nous permettra de nous détendre un peu!
Quelques photos du chantier :

appareil_MO_145

appareil_MO_156

Pas mal non? A la place de ma terrasse-sauna-réservoir d'eau à microbes/ macrobes et autres crobes....
Évidemment il reste à refaire toutes les peintures, la tapisserie, le sol.... mais pas tout de suite!!!

Et je crois que je vais coloniser ce petit secteur pour ranger 1 ou 2 bricoles de broderie!! Mais un peu plus tard parce qu'un autre chantier plus urgent nous attend!

La chambre d'Aurélien est détapissée, plus aucun meuble dedans (du coup elle paraît bien grande!!!), et ça c'est un exploit!!! Le nombre de livres et de souvenirs, de collections diverses et variées!!! C'est bien le fils de sa mère!

La nouvelle tapisserie est choisie. Yapluka!!! Devinez donc les couleurs qu'il a choisies...
Noir, gris argenté et blanc... Dès que c'est posé, je vous montre le résultat! Mais demain, c'est plafond et peinture!!! C'est z'homm qui s'y colle!!

Voilà un début d'article bien décousu.... Alors reprenons le fil des choses et parlons broderie, tentation, résistance, reddition et collection.... Plus palpitant que les Feux de l'Amour!!! mort_de_rire

J'ai craqué, disais-je, non non! Pas pour un nouveau SAL!!! J'ai accumulé beaucoup trop de retard dans mes SALs (qui sont des monuments tous les 2) mais les copines (celles du forum!!) sont vilaines, très, très vilaines!!!

Elles ne cessent de me tenter! pour le Cirque des Cercles par exemple :

cercles

C'est vrai, j'ai la grille,

c'est vrai que je sais quels fils je prendraiS bien volontiers,

c'est vrai que ce modèle est vraiment à tomber!!

Et c'est vrai qu'à l'entrée du forum il y a un panneau d'avertissement pendu  !! 

J'étais prévenue!!

MAIS

Je RÉSISTERAI les filles!!!

Tous les détails de ce chant de sirène chanté à mes oreilles et à mon cœur si faible sont juste . C'est terrible!  Regardez par exemple le genre de message que je reçois :





TOUTE RESISTANCE EST INUTILE.....

VIENS A NOUS......

VIENS A NOUS....

Voilà qui fait peur non?

Ou encore ceci :

marie-odileeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens voir là
 

Et bien je RÉSISTE!!!!!!

Encore un peu!!!

clin_d_oeil_2

Par contre sur le même forum (un lieu de perdition je vous dis!), j'ai craqué pour des fils, je vous en avais parlé ici même. Les fils Bleu Cerise de Laego!!!

Et voilà ce(ux!) sur quoi j'ai flashé (et craqué!!)l

appareil_MO_149

Ils sont superbement beaux!! Et oui, je suis atteinte de collectionnite aigüe!!! 330988

Les rouges :

appareil_MO_150

Révolution

Au Pied du Sapin (il est temps de préparer Noël)

Sang pour Sang.

Les bleus et verts :

appareil_MO_153

Symphonie Marine

Les Pieds dans l'O

Promenade Lunaire

ça Kado (!!!!)

Ils sont superbes. J'adore. Merci Laetitia. Tous les renseignements ici, chez BleuCerise. Son blog.

Je suis faible, mais j'ai bon goût!!!! Vous n'êtes pas d'accord?

Voilà, c'est tout pour ce soir!

Désolée mais le blog est tenu en pointillé en ce moment, à cause des travaux!!

Bisous à toutes!!

Je résiste encore ....

A très vite.

916578

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de très jolis fils!
Répondre
P
Bonjour,<br /> Oh, les vilaines !<br /> Mais elles ont entièrement raison, cette grille est magnifique.<br /> Bon courage pour tous les travaux, moi aussi, je suis en plein dedans.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Ca bosse dur !!!<br /> J'espère qu'après yaura un peu de vacances...<br /> même à la maison, cela fait du bien de souffler !!!<br /> Bizzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danou
Répondre
D
ya du pot d'peinture dans l'air...<br /> j'espère que tu ne te perds pas dans le labyrinthe des outils et que tout va pour le mieux dans l'organisation des travaux !!!<br /> Bizzzzes d'encouragements de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
et puis c'est une folie qui ne fait de mal à personne !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité