Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 septembre 2009

Un morceau de mon adolescence vient de disparaître

Bonjour à toutes. Petit mot très rapide aujourd'hui : le cœur n'y est pas. Tristesse de découvrir la mort de Patrick Swayze... Saleté de maladie!

Ce n'était pas mon acteur préféré mais j'avoue que depuis Ghost je ne voyais plus la poterie de la même façon... Tout un passé de films que j'ai aimés :

4

Le Nord et le Sud, Dirty Dancing bien sûr, Road House (ouah la musculature!!), Flic à Chicago avec Liam Neeson, Ghost (ah la poterie.....), Point Break, la Cité de la Joie, Lettres à un Tueur....

Des films tellement différents, des bonheurs en salles obscures, un homme sans histoire...

Tout le monde repasse la scène de danse (quel merveilleux danseur) de Dirty Dancing ou celle de la poterie (une des scènes les plus torrides du cinéma) dans Ghost, je vous propose de réécouter sa voix dans Dirty Dancing : "She's like the Wind"...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute ma jeunesse d'ado je connaissais les répliques e dirty dancing par coeur d'ailleurs je vais pas tarder à me le refaire du coup....quelle tristesse
Répondre
D
Un artiste qui meurt, c'est toujours une grande perte pour ses adirateurs, car il apporte le rêve, la beauté exprimée par son talent !<br /> Ya tellement d'horreur qui nous sont imposées !!!<br /> Au lieu de nous bassiner avec la grippe, il pourrait y'avoir la diffusion d'un film pour lui rendre hommage...<br /> <br /> Y'a une 'tite surprise pour toi au jardinoux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou
Répondre
T
J'apprend la nouvelle sur ton blog. Je le savais trèèèèès malade et je savais qu'il ne passerait pas l'année. Que de souvenirs en plus de Dirty Dancing pour moi c'était un bon acteur et un merveilleux danseur. Mes pensées vont vers ces proches car il était un Homme (après bien des déboires) au sens le plus beau du terme. Continues de danser pour nous.....continues à nous faire rêver........Au revoir Mr SWAYZE<br /> Bisous de Provence
Répondre
M
Pas beaucoup d'écho dans la presse ...c'est dommage<br /> j'aurais aimé revoir l'un de ses films <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Je l'apprends sur ton blog...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité