Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 septembre 2009

La Foir'Fouille Nivelles le 27 septembre 2009 pour l'Unicef

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous ? Je suis vraiment désolée de vous avoir cassé le moral mardi avec une mauvaise nouvelle... C'est vrai qu'on en a peu parlé et qu'il y a eu bien peu d'hommage (c'est le moins qu'on puisse dire!)
Parlons petites xxx et bonne action! Voilà l'occasion ou jamais de dépenser tous nos euros pour une très bonne action : l'UNICEF... Tous les ans à Nivelles (Belgique) a lieu la Foir'Fouille, un lieu de perdition où l'on dépense joyeusement pour une très bonne cause....

Cette année Gigi (tout le monde connait Gigi, sa gentillesse et son immense talent, un jour c'est sûr, je me lancerai dans ses superbes lettres!!!) Gigi donc pour sa dernière année, souhaite faire exploser tous les compteurs alors direction son blog pour trouver toutes les explications et en attendant, une petite photo?

0

Les grilles en détail :

a   aa   aaa

Je vous fais un copier-coller du blog de la Foir'Fouille :

" Nous sommes très heureuse cette année d’avoir reçu de nouveau une grille pour UNICEF de Diane Williams de la bien connue “Little House Needleworks”.

Plusieurs autres créatrices se joignent à cette action depuis cette première magnifique grille pour UNICEF dont Marie-Thérèse Saint-Aubin nous avait fait cadeau  et qui nous surprend chaque année à nouveau avec une splendide grille pour UNICEF.
Beaucoup d’autres créatrices françaises présentent à la Foir’Fouille, proposent chaque année une nouvelle grille pour UNICEF.

Toutes ces créations seront en vente à la Foir’Fouille le 27 septembre prochain.

Mais pour toutes celles qui brûlent d’impatience et surtout celles qui faute de temps, ou pour cause de distance ne sauront se rendre à la Foir’Fouille,

CTO
sera en pré-vente à partir du 1er septembre !

Ce livret contient :
- La grille offerte de la part Diane Williams de “ Little House Needleworks”
- Quaker,  grille  offerte  par Candy Scott du  “Workbasket”
- Et  une  grille  par  Sof “Swappons”

Le prix  du livret "Gigi’s Christmas Tree Ornaments"  est de €7.00 +
...
- Frais d’envoi en Europe : €2.70
- Frais d’envoi pour le reste du monde : + €3.15
- Frais de paiement par paypal : + €0.45, international + €0.53
- Une version pdf est également disponible à €5.00 € (+ €0.45 si paiement par Paypal, international + €0.53)."

Pour commander votre "Gigi’s Christmas Tree Ornaments", il suffit de vous rendre ici, et de faire clic... Allez on se mobilise!!!

Juste une question les copines : qui va à la Foir'Fouille? Ce serait super sympa de se rencontrer là-bas!!!!

Bisous.

Et à très vite.

bisou_bye

Promis les filles, demain je me mets à mon courrier, j'ai un de ces retards!!! Croix de bois, croix de fer.... Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y serai à la foirfouille donc je pourrai acheter la grille de gigi. Bisous
Répondre
D
très belles ces 3 grilles !<br /> Je ne pourrai pas venir à la Foire'Fouille, c'est dommage... On fera mieux l'an prochain !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
E
Mon chèque est parti hier...j'attends impatiemment les grilles... J'aimerai tant y aller mais voilà je n'arrive pas encore à "transplaner"....tu nous raconteras dis???<br /> gros gros bisous et bon week end
Répondre
C
c'est programmé - j'y serai - au plaisir de se revoir - on s'était rencontrée à l' AEF
Répondre
M
trois bien jolies grilles ! dommage je n'y serais pas !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité