Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 septembre 2009

Echange de dé et Nivelles J-1

Bonjour à toutes, ouf le week-end est enfin arrivé!!!! Cela se confirme le vendredi devient ma journée craignos de la semaine.... Navettes incessantes, réunions qui se multiplient..... Où peut-on se faire faire un clone ou 2? Si vous avez une adresse n'hésitez pas, je suis preneuse....

soleil  Toujours du grand beau temps,

pourvu que ça dure encore un peu... soleil

Chez les Copines, je me suis inscrite à un échange de dés pour le mois de septembre. Je vous ai montré ici ce que j'ai reçu de la part de Carole. Encore mille mercis, Carole c'est vraiment magnifique!

Voici à présent ce que j'ai envoyé à Flovalvin (si tu passes par ici Valérie, je n'ai pas l'adresse de ton blog 71871 )


appareil_Aurelien_028

2 dés : l'un de Valenciennes représentant une dentelière et l'autre le château de la Belle au Bois Dormant à Ussé.

Un petit coussinet parfumé à la lavande du jardin, vous reconnaissez la grille de Frimousse mais transformée un petit peu pour la circonstance! Début de la broderie : clic!

appareil_Aurelien_031

Grille : Frimousse (blog juste )

Fil : Aurore des Fils du Rhin (chez Delphine et ses superbes fils)

Un vrai bonheur!!!

et le dos :

appareil_Aurelien_034

Je veux retrouver mon appareil!!!!!!! Avec celui de Fils Aîné, j'ai bien du mal.... Mais j'attends toujours des nouvelles....

L'excitation commence à monter, Nivelles rapproche à grands pas!!!! Alors les copines serez-vous au rendez-vous?

Tous les jours de nouvelles tentations sont annoncées... Chez Tralala en exclu jusque mardi ceci :

0_tralala

Je vais craquer!!!!! Est-ce que le Père Noël pourrait passer en septembre cette année? no_l Je crois bien que ça veut dire oui!!!!

A très bientôt.

Bisous à toutes.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet échange est bien sympathique et bien jouli ! En plus, il engendre la joie !!! <br /> J'aime bien "le semis d'amitié, récolte de dés"!!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
B
le tralala est superbe !!! je craquerai bien aussi !! lol !
Répondre
P
C'est quoi cette histoire d'exclusivité? Je pense que le père Noël va passer aussi plus tôt chez moi!!
Répondre
M
alors que tu voudrais que ce soit Noël tous les mois ???
Répondre
F
Je suis ravie de ton joli petit colis échange... Et la petite surprise m'a bien fait plaisir.<br /> Encore mille mercis et mille bises.<br /> Ma collection de dés monte a petits pas!<br /> Par contre je n'ai pas de Blog...désolée.<br /> A tres bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité