Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 octobre 2009

Le cadeau de Chantal

Bonsoir à toutes, le week-end approche enfin (demain midi!!!), il me faudra me lever quand même demain matin mais 1 heure plus tard que d'habitude. Si je ne le fais pas quand Alain ira travailler (il en faut bien un, surtout si je veux continuer à claquer quelques menus euros sur les salons!!! mdr ) notre gentille Touffette réveillera toute la maison!!!

Je vous présente enfin avec une journée de retard le cadeau que Chantal m'a offert!!! Je vous ai raconté comment Chantal m'a reconnue sur le parking de Nivelles... Moi j'étais perdue dans mes pensées, et dans ce cas, je ne vois pas grand chose.... Heureusement ce n'est pas le cas de Chantal... Nous nous étions rencontrées à l'AEF.

Petite photo :

appareil_Pierre_050

De dos tout d'abord!!! Vous êtes intriguées? J'espère bien...

La coquette se retourne :

appareil_Pierre_049

Voilà après ma maison rouge du Shores of la Mer du Nord, voilà ma maison bleue lavande. Et oui, non seulement ma maison est superbe, vous avez vu la dentelle? le petit bouton de porte? Non seulement elle est bleue (qui a dit que j'aime le bleu?) mais en plus elle sent merveilleusement bon.

Merci beaucoup Chantal, cela m'a vraiment fait très plaisir!

Au plaisir de te revoir sur un salon ou ailleurs!

Bises à toutes.

A très bientôt.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, elle est superbe cette maison
Répondre
D
C'est la Maison du Bonheur !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
O
Très jolie cette maison bleue ... Chantal a beaucoup de talent ...<br /> Bizouxxx et bonne soirée MO !
Répondre
M
quelle adorable maison BLEUE et parfumée à la lavande j'adore !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Veinardes!<br /> J'aurais bien aimé être avec vous à ce salon. Et puis revoir aussi Nicolek.<br /> Pour la maison, j'ai la même en verte... et... fabrication... Chantal! Elle embaume ma salle d'eau.<br /> Bon WE! Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité