Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 novembre 2009

11 ans le 11 11... joyeux anniversaire....

Bonsoir à toutes. Alors avez-vous xxxxx aujourd'hui? Moi très peu....
Et oui aujourd'hui Pierre a 11 ans... Le temps passe vraiment trop vite... Alors aujourd'hui, c'est sa fête, juste nous 4. Le repas familial se fera dimanche et oui les cousins sont au lycée ou au collège, alors les devoirs il y en a... Donc pour pouvoir avoir tout le monde autour de la table et bien on attend un tout petit peu... mais petit gâteau quand même :

212115  413415  816605  212115

 

appareil_mo_028

Si si il y a 11 bougies... Un aperçu des cadeaux  :686392 

appareil_mo_016

Bisous mon cœur et très, très bon anniversaire...

Petit coucou sur son blog, si vous le souhaitez...

Vous pouvez vaguement, mais très vaguement apercevoir ma table très légèrement encombrée...Mais mon calendrier de l'Avent est presque terminé!!!! 24 paquets emballés.....manque le cadeau de Noël....

Feuilleton à suivre dès le 1er décembre!!!!

Sinon, en parlant de cadeaux, un petit tour sur les stats!!!! Alors voilà, on approche les 50 abonnées, dès ce moment-là 2 petits cadeaux... 1 pour la 50ème et 1 pour une croipinette tirée au sort... Alors..... à bientôt pour le cadeau....euh....peut-être, si personne ne s'inscrit pas de cadeau!!!!  5327

Quoique...

le cap des 1500 commentaires a été dépassé depuis un bon moment....on est en route vers les 2000 mais là il reste encore de la route, alors dans ma grande bonté, petit cadeau pour le 15000 commentaire et

la gagnante est

tambour_1

Danaou...

Petite abeille du jardinoux, tu sais ce qu'il te reste à faire :

je n'ai pas ton adresse.....

Bisous à toutes.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ce très grand garçon ..
Répondre
B
Heureux Anniversaire à ton petit homme...qui fait plus que 11 ans!<br /> Je sais déjà que Danaou va être gâtée!<br /> Bisous...
Répondre
O
Joyeux anniversaire à Pierre !!!<br /> Bizouxxx
Répondre
F
je viens de lui laisser un petit message :)<br /> <br /> au fait, il est né à quelle heure ???? :):)<br /> <br /> bises
Répondre
N
bon anniversaire à ton Pierre à toi aussi blond que le mien est brun...Chez moi c'est toujours le Petit Pierre mème au mème age...très bonne soirée-bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité