Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 décembre 2009

Un autre échange de Noël

b_b_  avatar_noel

Bonsoir à toutes... Alors les maisons se préparent pour l'arrivée de Noël?  Pour nous ce sera ce week-end!
Depuis le 1er décembre, je vous propose des photos de l'échange organisé par Les Copines : le calendrier de l'Avent (j'ai d'ailleurs quelques "petites" choses très sympa à vous faire découvrir!!) mais pour Noël j'ai aussi participé à un échange de 7 jours chez Cathou avec un programme aux figures "imposées"!!!!
Rappelez-vous : j'ai reçu ceci

appareil_mo_092

de la part de Sandrine, fleursauvage, .... Et de nouveau, il m'a fallu rester stoïque devant tous ces paquets!!! On ne peut ouvrir qu'à partir du lundi 7.....

Quant à moi (avec un peu de retard, mais le paquet est arrivé juste à temps!!! ouf!!!), j'ai envoyé cela

appareil_mo_024

Paquet que j'ai envoyé chez Lisveur....

Alors depuis lundi, j'ouvre et j'aime beaucoup ce que je trouve dans mes petits paquets....

dimanche : un contenant (made par soi-même ou pas!!!)

appareil_mo_115  appareil_mo_133

Une bien jolie boîte bleue avec des bonnes petites boissons à se préparer quand il fait froid!!

Mardi : 2 fils

appareil_mo_116

Mercredi : une déco de Noël

appareil_mo_125

Il est temps que je pense à tout préparer!!!

Et aujourd'hui : 2 rubans

appareil_mo_132

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.... Les autres paquets demain!!!!

Voici quand même ce que j'ai envoyé à Lisveur

appareil_mo_007

J'ai bien travaillé non? Euh non en fait c'est Anne R. Tournicoton qui a bien travaillé!!!! Petite pochette qui m'a fait tilt instantanément à Sailly. J'ai adoré le tissu au 1er coup d'oeil...

appareil_mo_011

2 fils : 1 Bleu Cerise (coucou Laetitia), 1 Pomme de Pin (coucou Annouk)

appareil_mo_016

Les cartonnettes (les illustrations) viennent de chez Catherine rencontrée elle-aussi à Sailly, son blog regorge de merveilles....

Promis, demain des xxxxx. J'ai fini une nouvelle case de mon Shores et commencé le sauvetage de la sirène!!!!

Bises.

A très vite.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu as été très gâtée aussi;tu dois être bien contente;<br /> ce que tu m'a offert est tout simplement superbe et correspond vraiment a ce que j'aime; c'est vraiment une bonne idée ces échanges. Quel plaisir d'ouvrir chaque jour un paquet; <br /> merci encore et bonne soirée;<br /> a bientot<br /> a marie (lisveur)
Répondre
E
trop sympa cet échange..et je trouve qu'avec des consignes claires et précises on ne peut pas se tromper tout en ayant le charme et la surprise de la découverte!! bravo pour tout cela!!<br /> je te fais de gros bisous ..et bon temps de l'Avent c'est si bon et beau ce temps-là.. ( alors que Noël ce n'est que du stress enfin pour moi!!)<br /> bisous bisous et belle soirée!!!
Répondre
M
quel bonheur cet échange ouvrir un petit paquet chaque jour et y trouver une belle surprise !!<br /> Bises de Malélé
Répondre
D
Je reviens de "chez Catherine"... Mais c'est merveilleux !!!<br /> Bizzzes supplémentaires pour cette bonne adresse !<br /> Danaou
Répondre
D
Bé dis donc, que de petits paquets à faire et à défaire !!! Cela doit être amusant de faire ce genre d'échanges...<br /> Bonne journée à toi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux où çà chauffe dur !<br /> Danaou
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité