Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 décembre 2009

Un vrai temps de Noël

avatar_noel  b_b_  avatar_noel

Bonjour à toutes. comment allez-vous? Moi je pense que j'irai mieux ce soir quand tout le monde sera rentré à la maison.... Aujourd'hui Aurélien est parti pour la journée en Belgique....et je n'aime pas trop cela ....
On ouvre de nouveaux paquets du calendrier de l'Avent? Voulez-vous voir les petites merveilles que j'ai encore reçues?

appareil_mo_160

L'église brodée est de toute beauté

appareil_mo_161

C'est beau non?

De mon côté, il y avait ceci, j'ai un peu de retard dans mon envoi :

appareil_mo_027  appareil_mo_026  appareil_mo_024

Ma broderie miniature en bleu est terminée......

appareil_mo_159

Reste bien sûr le montage!!!!! Ma partie préférée!!!! 5327

Bises.

A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahh la voilà cette miniature bleue!!! trop belle!!! <br /> je viens de parcourir les derniers articles sans laisser de commentaires!! mais je dois avouer que j'ai bien ri..merci pour ta bonne humeur!!!!
Répondre
Z
que c'est beau tout ça ; l"eglise est magnifique !!!
Répondre
S
ouhaaaaaaaaaaaaa superbe bisoussssssssssssssssss
Répondre
B
Très joli grille faite avec un beau fil.<br /> Bienvenue au club des "finitions" lol .....
Répondre
P
Superbe ce bleu!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité