Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 janvier 2010

Carte brodée et nouveau projet...

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien!
Juste une petite photo d'une carte partie et arrivée chez Nicole :

appareil_mo_056

Vous reconnaissez le modèle?

Et oui, c'est le Blackworkons proposé par Valérie de Talons Aiguilles

Fil : Au pied du sapin de Bleu Cerise

Et oui, je brode beaucoup de Bleu Cerise mais que voulez-vous? Bleu, j'aime!!!! Rouge j'aime aussi!!!! Quant aux cerises, je continue au beau temps de me faire des boucles d'oreille avec elles!!!! moon_walk

Et en plus lettre_coeur Laetitia..... ma petite sœur d'Internet!!!!!

En parlant de Bleu Cerise, Laetitia (la kratrissssse) se lance après les fils, les boutons (rappelez-vous des boutons sur la trousse de Noël : c'est elle aussi!!), les bijoux, dans les grilles, elle nous propose cette petite merveille :


Laego

Elle est jolie non cette grille? Une autre photo? D'accord :

laego_2

Alors je prendrai le Christmas of Hawk Run Hollow avec un peu de retard pour pouvoir m'initier aux points spéciaux avec Laego Bleu Cerise. En effet elle organise un SAL (on ne rigole pas!!!), tous les détails se trouvent sur son blog, clic ici. Et jusqu'à la fin du mois de janvier pour toute commande de grille, un fil au choix offert!!! Et du choix il y en a!!!

Bisous.

A très vite et très bonne soirée.

bisou_bye

Et n'oubliez pas de cliquer sur la ville de Pierre, ici pour augmenter la population et pour limiter le chômage!!!!

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le fonctionnement 77424 du site. En fait, il faut cliquer sur l'un ou l'autre des liens, une fois par jour!!!! Et cela même si vous avez déjà cliqué la veille!!! C'est la seule façon de développer sa miniville!!!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, ta carte brodée, bravo !<br /> tu continues le SAL MTSA ? <br /> si oui, c'est aujourd'hiui qu'on reprend !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
E
rho j'ai vu la grille de laego sur son blog c'est une tuerie mais nonnnnnnnnnnnnnnn!!!<br /> mdr! tu t'es faite prié pour le chrismas car soit diant madame manquait de temps et vla ti pa que madame s'en tape 2 d'un coup j'suis ptdr!!!!<br /> ta carte est super jolie<br /> bizz
Répondre
M
jolie carte et quel beau sal à venir !<br /> Bises de Malélé
Répondre
D
les dentelles brodées sont toujours bien belles !Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
superbe ! que dire de plus !!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité