Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 février 2010

SAL MTSA Des souris grises

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien. On est à J-1 des vacances!!!! 266355 A moi les grasses mats 465126, les 586854 , faut dire que j'ai du boulot et surtout du retard à rattraper!!!! J'ai quelques broderies à avancer, voire à terminer!!! Et en plus il y a l'AEF!!! et vous connaissez mon côté raisonnable!!!! 0680 !!!!

Alors en attendant, je suis à l'heure pour le rendez-vous MTSA chez Nicolbrod39.... Je finis ma série souris avec 3 souris grises qui complotent sur la meilleure façon de se moquer du chat!!!!

appareil_mo_005

Ma photo est beurk!!! comme souvent en ce moment, ma toile a une bien étrange couleur!!! c'est ma Floba habituelle alors niveau couleur on en est très loin!!! J'essaierai de refaire une photo (voire un scan) demain!!!

Voilà! Je pense me lancer ensuite dans la pivoine (on se demande bien pourquoi!!!!), d'autant plus qu'il y a du bonheur à venir, clic ici si vous voulez voir, c'est à vos risques et périls.....

Bises.

A très vite!!!

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec le temps qu'on a, ce n'est pas facile de faire de jolies photos !!!!<br /> Elles sont toutes mimi tes souris !!!!!<br /> Encore un bien bel ouvrage que MTSA nous offre là ... alors l'AEF ??<br /> Bizouxxx et bon dimanche !
Répondre
N
bien jolies, tes petites souris ! je suis ravie que tu continues ce SAL avec nous ! les Pivoines ! tu as fait provision de soies ??? <br /> ne dépense pas trop à l'AEF ! à tout hasard, je te rappelle que tu as déjà beaucoup de fils dégradés, de fiches, de livres ..... etc ...<br /> bonnes vacances, bises,
Répondre
S
des petites souris comploteuses bien mignonnes!<br /> à+
Répondre
S
superbe marie odile gros bisousssssssssssssss
Répondre
M
elles sont adorables ! bonnes journées à l'AEF<br /> bises de malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité