Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 février 2010

La phase retour de l'échange carte de voeux...

Bonsoir à toutes!!! Je reviens quand même sur le blog cette semaine....pourvu que la fin de semaine soit un peu plus calme que le début!!! Entre les plaques de verglas et la chaudière qui s'éteint sans cesse!!!

Merci pour toutes vos visites sur mon blog, j'espère que la visite de FitzJames vous a plu!

Alors chez les copines, en janvier je me suis inscrite à un échange de cartes de voeux (petit rappel de ce que j'ai envoyé ici), et voici ce que lgbrode m'a envoyé :

appareil_mo_079

Elle est jolie cette carte! Quant au napperon, il vient de Angles sur Anglin... Vivement les vacances à la Roche Posay pour y retourner!!!

Des calendriers vont prendre la route en fin de semaine!!!! avec un peu de retard!

Sinon, grave question, l'Aiguille en Fête!!!! Quand y allez-vous? Normalement z'homme m'y emmène le samedi (et oui les filles, vous aurez le privilège de découvrir z'homme!!!!), si mes parents peuvent bien me garder mes 2 zouaves et mon 4 pattes!!!

Ce serait sympa de pouvoir se voir!!!

Bises.

A très vite.

bisou_bye

Et toujours, si vous voulez bien

un clic ici pour installer un nouvel habitant dans la miniville de Pierre

un clic pour augmenter son industrie...

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage, on ne pourra pas se rencontrer comme l'an dernier, j'y vais le vendredi avec notre groupe atelier patchwork - bonjour à toutes et bons achats
Répondre
V
pour ma part pas d'aef cette année... pas trop envie de voir la foule...<br /> profites en bien... bisous.
Répondre
S
moi je n'y serais pas snifffffffffff je ne peux faire garder les trois garcons et le chien mdrrr bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Moi aussi je veux te revoir - j'y serai aussi à l'AEF le samedi avec Sybille... et puis on reverra Nicole et Nadette... allez viens avec zhome... <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Mario, j'y serai l'am de 13H30 à 17H30 comme je te l'ai déjà dit. Si tu veux, nous pouvons nous fixer un RV. Nadette sera avec moi et contente de te revoir aussi. Que dirais-tu du même endroit que l'an passé (devant l'escalier) vers les 15H? Ou bien avant comme tu préfères.<br /> Tu me redis exactement.<br /> Bonne soirée! Ou plutôt, vu l'heure, bonne nuit! Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité