Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 février 2010

Un échange Tralala chez les Copines

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien et qu'entre 2 averses, le soleil brille un peu par chez vous.

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un nouvel échange chez les Copines!!!! Vous savez ma seconde maison!!! Là où je suis sage, calme et très très pondérée!!!!! ange4

Cette fois, un échange de coussinet Tralala..... Le mien est parti chez ...... une copine!!!!! Pas encore arrivé donc rien à voir!!!! Quant à moi, je viens de recevoir une superbe enveloppe qui a embaumé ma BAL!!!! Photo du contenu :

appareil_mo_271

J'ai été gâtée, pourrie par Bibus (petit tour par la Suisse : clic ici!). Du chocolat (ma petite faiblesse!!! qui m'a dénoncée?!!!), faut que je le planque avant le retour d'Aurélien du collège!!!!!
2 superbes fils dans les tons bleus! Pourquoi bleu???? Quelque chose a du trahir mon goût pour cette couleur, mais quoi?). Ce sont des Carrie's Creation : Aurora et Cobalt Blue!!!! Ils son superbes!

Quant au coussinet parfumé à la lavande, le voici de plus près :

appareil_mo_272

La photo ne lui fait pas honneur!!! Quelle horreur ce temps!!!!  Ce coussinet  est d'une finesse remarquable!!! et pile dans les couleurs que j'aime!!!

Bref, j'adore... et c'est un modèle que je n'ai pas!!!

Que du bonheur, je vous dis!!! et un petit air d'été avec la lavande..... ça fait du bien!!!!

A très vite.

Bises.

bisou_bye

Encore quelques petites choses à vous montrer!!! des calendriers, des photos de l'AEF.... et même si j'y arrive avant Noël des photos de Bruxelles à Noël!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh sympa cet échange... toi gourmande ??? je te rassure tu n'es pas la seule... hihi...
Répondre
N
Tu me gardes un carré de chocolat - Très joli coussinet. Il pleut chez toi, chez moi il fait très beau - Bisous
Répondre
F
j'ai craché en lisant que t'etais calme et pondéree mdr<br /> joli joli le tralala
Répondre
S
superbe changee gros bisousssssssssss
Répondre
K
Etant Suissesse, je connais très bien ce chocolat :-) Il fait partie de mes préférés !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité