Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 avril 2010

Du bonheur dans ma boîte aux lettres......

Bonjour à toutes. Grande nouvelle : il y a du soleil!!!!!! soleil Mais faut pas le crier trop fort : cela pourrait lui faire peur et il pourrait se cacher!!!!!

Ces derniers jours plein de très belles choses dans ma BAL.....

Tout d'abord, l'échange Tournicoton chez les Copines.

J'ai envoyé un petit paquet chez ?????, il ne semble toujours pas arrivé!!!!   Allez facteur ....... je voudrai savoir si le paquet a plu!!! enfin le contenu (je suis toujours anxieuse par rapport à mes réalisations et toujours insatisfaite du résultat!)!!! parce que le paquet .... ben il ressemble à tous les paquets!!!!!!

Donc fin de semaine j'ai reçu

appareil_mo_036 

Voilà ce que Titefée m' a envoyé ... C'est beau non? Et ça s'ouvre.... si, si la preuve :

appareil_mo_037

appareil_mo_014 et appareil_mo_012

Les photos ne rendent pas justice à la fraîcheur du tissu, et on ne voit pas bien les cœurs garde-fils!!!

Clic pour aller chez Titefée.

bisous10

Un superbe carré de brodeuse, j'adore!!!!!! Yapluka l'utiliser!!!!!  Et pour l'utiliser une nouvelle grille et un nouveau SAL toujours chez les Copines!!!

Qui a hurlé en rigolant "encore un SAL?" Qui? Avant de crier, admirez :

appareil_mo_030

J'ai admiré la grille et le début du SAL sur le Forum ....

.... et samedi dans ma BAL cette superbe grille, ma 1ère LHN!!!!! Elle est superbe.... Et ce cadeau m'a réellement émue, j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Merci mille fois Astarthée. bisous__tonn_e Pour visiter son blog, clic ici. D'habitude mon anniversaire passe à la trappe mais cette année..... je suis aux anges!!! ange4

Une belle fin de semaine et un très joyeux week-end pascal avec juste ce qu'il faut de chocolat en plus!!!!! L'est pas belle la vie?

Et pour vous ce week-end?

Bises à toutes.

A très vite.

bisous_1

Petit édit du soir : mon cadeau d'anniversaire est arrivé à l'avance, mais n'étant pas au courant, j'ai ouvert le paquet!!! En fait mon anniv c'est le 13 avril!!! et oui rappelez-vous je suis née un vendredi 13!!!!! 

Bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est ce que c'est beauuuuuu! je l'ai déjà dit? ben je redit! super super beau!!!!!!
Répondre
B
Je savais que tu étais le 13, mais je ne savais pas quel mois ???<br /> Voilà je vais pouvoir mettre mes archives à jour.<br /> Je te le souhaite maintenant car je serai absente le 13.<br /> Pleins de bisous<br /> bibi80
Répondre
C
c'est superbe et bon anni avec un peu de retard !
Répondre
M
c'est superbe ! tu as été joliment gâtée, dis donc, comme dirait mon petit-fils
Répondre
N
Comme tu as été gâtée !!! je pense que tu dois le mériter !!! Bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité