Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 avril 2010

La collection printemps - été 2010

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici la journée est longue, très longue. Pierre est parti avec le collège passer la journée à Londres, rendez-vous sur le quai de la gare à 5h30 et retour prévu vers 23h17!!!! Et un jour de grève en plus!!!! Enfin tout semble se passer très bien!

Alors en attendant quelques photos de petites merveilles qui ont atterri dans ma boîte aux lettres. 266355 266355 266355
De Nicole tout d'abord :  ravie

appareil_mo_053 

Un magnifique coussinet de Pâques qui embaume la pièce!! Merci beaucoup Nicole!!!!

Et dans ma boîte aussi ces petites merveilles :   686392

appareil_mo_048

voui, voui les derniers fils de l'Atelier du Pic-Vert sont arrivés !!!!! Que du bonheur!!! Ils sont superbes!

De plus près si vous voulez :

appareil_mo_049

Dans la collection printemps-été 2010 du haut vers le bas : Poisson d'avril, Pastel, Corail argenté.

appareil_mo_051

Les coloris en édition limitée : Jacinthe des bois, Lichen (reçus en cadeau!!! merci beaucoup Sophie, je suis ravie!!!)

appareil_mo_052

Et enfin Rose pourpre (nouveau coloris), India, Arc en ciel fané (nouveau coloris également) et Rose poivré (de la collection Automne-hiver 2009).

J'adore les Fils de l'Atelier du Pic Vert (clic ici pour aller (re)découvrir les merveilles de Sophie Pérot). 623120 A force de les collectionner, je vais devoir faire une boîte spéciale pour les ranger!!!! Mais au fait!!!! c'est ce que je suis en train de faire avec la boîte de Lolotte. Bientôt des photos de mes avancées (ou de mon retard!!!)!

Bises.

A très bientôt.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien tu ne manque pas de bon et beau matériel pour continuer a faire de jolies croix.<br /> bisous
Répondre
M
quelle jolie étiquette parfumée ! et les fils sont superbes ils seront ravis d'être à l'abri dans ta jolie boîte <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
j'trouve que t'es gatée pourrite toa en ce moment lol
Répondre
S
au lala superbe cadeaux reçue et les fils sont magnifique tres belle commende gros bisous et tres bonne soiree
Répondre
T
ou là là grace à toi je viens de faire une commande j'ai failli tout louper ....c'est la course à chaque fois mdr
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité