Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 mai 2010

Le Cirque des Cercles et les fils Atelier du Pic Vert

Bonjour ou bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien. Ici la course a commencé : dimanche c'est la profession de foi de Pierre et dans la paroisse on aime compliquer les choses : samedi : de 14 à 15h30 (au moins!) répétition, de 18h45 à 20h célébration et dimanche de 10 à 12h la messe!!!! Cool!!!! Facile d'organiser un repas de famille dans ce cas!!!!
Enfin espérons au moins qu'il fera beau!!!! pas comme aujourd'hui!!!

Alors quelques 586854 pour changer même si je fais mes croix à l'envers par rapport à mon smiley et à la méthode réglementaire!!! Et vous? vous brodez à l'endroit ou comme moi à l'envers?

Donc mon Cirque des Cercles de Ink Circle SAL mené par Frédérique chez les Copines (je suis sûre que cela vous étonne!!!) . Je vous avais laissées avec cette photo :

appareil_mo_079

et voilà où j'en suis :

appareil_mo_151

Toujours mon fil Epice de l'Atelier du Pic Vert sur une toile Édinburgh teinthée....

Cela prend forme!!! Mes copines de SAL travaillent-elles sur le Cirque des Carreaux!!!!

Quant à l'Atelier du Pic Vert j'ai encore craqué mais c'est à cause des Copines, je me suis lancée dans un nouveau SAL!!! Il me fallait donc des fils. Echange de mails avec Sophie Pérot (Atelier du Pic Vert) pour trouver la bonne couleur et ...... admirez......

appareil_mo_153

Des fils Prune, ils sont trop trop beaux!!!!!! J'adore!!!!!!!!

Alors j'ai complété ma petite commande (et ma collection : vous êtes plusieurs à m'avoir dit qu'il restait de la place dans mes tiroirs!!!) :

appareil_mo_154

Un superbe nuancier (+ celui des Éditions limitées couleur Printemps-Été 2010) et quelques fils!!! dont des lots de fils assortis Nymphéas et Rose boisé. Des coloris assortis absolument superbes :

appareil_mo_155

A gauche le lot Rose boisé (de bas en haut : Noisette, Camélia, Bourgogne, Violet boisé) et à droite Nymphéas, j'adore le nom (toujours de bas en haut : Eau de lavande, Figue, Bleu gris, Jacinthe des bois). Puis en dessous Bruyère, Pivoine, Bleu lilas, Brique et en cadeau Tourterelle (tout en bas).

Ces couleurs sont plus que magnifiques!!!!! Et puis les petits cadeaux j'aime, le fil, le trifils...., merci mille fois Sophie, je suis ravie.... et merci pour cet échange amical....

Avez-vous lu l'article qui lui est consacré dans Le Marquoir (n°69 Printemps 2010)? On y découvre plein d'informations sur les couleurs, les noms de fil, le travail qui permet de voir apparaître la couleur... Je vous avoue que j'adorerai voir teinter des fils.... cela me semble tenir de la magie. Comment fait-on? Et surtout comment créez-vous ces harmonies? Vous êtes des magiciennes, des fées....  Je vous admire vous toutes qui savez faire cela....Invitez-moi un jour!!!!!

Alors pour rester dans les couleurs, un petit cadeau du soir :

appareil_mo_142

Bises.

A très vite.

bisous_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de superbes fils alors il faut se mettre au boulot que l'on voie le résultat !!!
Répondre
L
Bon courage pour ce week-end ! En effet, c'est plutôt curieux la célébration le samedi soir... Et pas pratique du tout pour la famille ! Dommage... Quelle jolie collection de fils tu as ! Tu vas broder des merveille avec... A bientôt !
Répondre
K
trop jolie ta broderie bravo<br /> tes fils argggggg, je sais pas si t'es comme moi mais le pb avec ce genre de fils c'est que j'ose pas les utiliser lol
Répondre
T
courage pour ce WE...ta broderie est magnifique ,j'adore que je suis une inconditionnelle des fils de Sophie ,j'essaye de ne pas les rater
Répondre
M
que ce soit cette broderie ou ces fils tout est magnifique !<br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité