Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 juin 2010

The Library de LHN

Bonjour à toutes. Le soleil daigne enfin montrer le bout de son nez aujourd'hui!!! Du coup z'homme a sorti la tondeuse, et oui il faut que pour dimanche l'extérieur soit lui aussi pimpant!!!! L'intérieur se prépare un peu à la fois!!

Quelques petites croix aujourd'hui (je suis à jour sur quasiment tous mes SALs!!! étonnant non?). Alors toujours sur le fofo des Copines, le SAL The Library mené par Titefée :

appareil_mo_123

Et oui, on attaque la construction de la bibliothèque!!! Ce n'est le tout d'avoir des livres, il faut encore les mettre à l'abri!! Mais mon livre n'a toujours pas de titre!!!!!

Je vous avais posé une petite question la dernière fois, seules 2 copinettes ont répondu!!! Snifffff!!!! 71871

Alors je corse un peu les choses, je vous pose non pas 1 mais 3 questions!!!

Quels sont :

votre roman d'amour préféré?

votre chanson d'amour préférée?

votre film préféré?

Je vous donnerai la fois prochaine mes réponses!!!!

Aujourd'hui c'est maman-taxi, caté, guitare sans oublier les navettes du matin pour le collège, alors je suis peu présente sur le net ou par à-coups!!!

A très vite.

Bises.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le best des romans d'amour : Alexandre Jardin, L'Ile des Gauchers ! Si tu ne l'as pas lu cours l'acheter !<br /> Chanson d'amour : (pas le droit de rire) Francis Lalanne Comme je t'aime<br /> Film : (petit hommage à ma maman) les oiseaux se cachent pour mourir
Répondre
K
eh bine voila....mon livres c'est plutot mes livres deco...<br /> roman d'amour...les oiseaux se cachent pour mourrir...<br /> chanson d'amour...robbie williams ...she's the one....<br /> mon film preféré...bienvenue chez les chtis...(normal...lol)<br /> bon courage pour dimanche il va faire beau j'espere....<br /> bises<br /> chtie karine
Répondre
B
Ah pauvre "choute " ces vilaines coupines qui ne répondent pas . <br /> Allez je me lance , mon livre : L'arbre aux secrets de Santa Montefior.<br /> Le film : Les nuits avec mon ennemi (pas vraiment un film d'amour) et pour les chansons , je sais pas .
Répondre
T
c'est superbe ...moi c'est toujours<br /> La nuit des temps de Barjavel<br /> Il me dit que je suis belle de P. Kaas (car Billie Jean de M.Jackson ça doit pas compter hihih)<br /> Dune de D.Lynch pour le film avec le SDA de P.Jackson juste derrière
Répondre
D
Roman : Les Hauts de Hurlevent - et le tartan et le chardon<br /> Chanson : Mon dieu Edith Piaf <br /> Film : Autant en emporte le vent et Out of Africa<br /> <br /> et voilà...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité