Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 décembre 2010

Presque la fin de mon calendrier de l'Avent

Bonsoir à toutes.... Alors tout le monde est presque prêt? Ici c'est un peu la course, on devait être 8 pour Noël, puis on passe à 14 et aujourd'hui à 16!!!!!!! on rigole!!!! Après il faudra venir avec sa table et sa chaise!!!!!!
Et pour changer il neige.....  et ça glisse.........
En route, et là ça ne glisse pas trop!!!!! en route donc pour les derniers paquet de mon calendrier de l'Avent... Plus qu'1 paquet à ouvrir.... 2 pour Patricia.......
On déballe!!!!!

broderie_172

une jolie pendouillette : direction le sapin!!!!!

broderie_181

2 fils Atalie jolis et hop rangés..... si si je range ... parfois....

broderie_202

des jolies petites boules bleues... direction mon sapin des copines, une photo pour vous demain.....

1 grille Tralala broderie_178 bon appétit!!!

du baume pour les lèvres....

un sapin bleu pour mon sapin : broderie_215

2 fils Atalie, rangés eux-aussi!!!! broderie_212

 

une étoile, et hop dans le sapin!!!! broderie_214

Pas mal n'est-ce pas?! Merci encore Patricia.... De mon côté, voilà ce que j'ai emballé!!!

broderie_069 broderie_039 broderie_041 broderie_040

broderie_042 broderie_074 broderie_043

Voilà!!!

A demain...

Bisous....

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux!<br /> Bon courage pour la préparation car tu es passé du simple au double!<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
E
vivement le sapin tout bleu ♥ chouette ces échanges! et vous avez des idées sympas!!!
Répondre
M
de superbes cases dans ces calendriers !<br /> bonne soirée de Noël en perspective ...plus on est plus on rit <br /> bises de Malélé très joyeux Noël
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité