Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 janvier 2011

Le retour du Library

Bonsoir à toutes. J'espère que tout va bien chez vous.... Quel temps encore aujourd'hui..... pluie et vent!!!! enfin Pierre va mieux (2ème journée sans fièvre!!!) par contre j'ai l'impression qu'il m'a refilé une partie de ses 'crobes.... résultat : j'ai la tête dans le chou....

Continuons notre voyage en nostalgie avec le SAL The Library de LHN, mené, je vous le donne en mille..... chez les Copines par notre très grande, très sage et très gentille et indulgente Cheffe Titefée. Je vous avais laissées en novembre avec cette nouvelle vitrine :

broderie_045

ça fait 1 bail!!!!! début novembre!!!! bref, voici un SAL sur lequel je suis totalement à la ramasse (d'où l'indulgence de Titefée!!!). Alors j'ai repris mon aiguille, mes fils et ma grille et en avant!!!!! On arrive à ceci :

broderie_190

Les travaux de façade avancent, un cheval est apparu.... alors commencez-vous à deviner le thème de cette nouvelle vitrine? Promis Cheffe, je poursuis mes efforts, l'objectif suivant est presque terminé.... La preuve très bientôt en image.... une nouvelle photo de l'ensemble :

broderie_187

Voilà, je m'y remets......

Bises.

A très vite....

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dur dur de se remettre sur un ouvrage qui a dormi un peu trop longtemps .....<br /> Allez courage, on fonce le résultat est à la clé
Répondre
T
la cheffe surveille ,mais elle est surtout heureuse que tu n'aies pas lâché totalement l'affaire hihihi
Répondre
E
purée c'est que tu va me dépasser si ce n'est déjà fait!!!!
Répondre
V
Doucement mais surement, tu rattraperas ton retard, j'en suis sure.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
K
C'est super joli, bravo à toi, bisous à vous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité