Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 janvier 2011

Une petite ballade à cheval?

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Et la météo?..... ici, bof, bof, fait moche, il pleut (mais bon pas de neige, pas de glace, pas de brouillard!!! on ne va se plaindre .... enfin pas trop!!!!).... et maintenant j'ai 2 malades à la maison.... Pierre va mieux mais tousse encore beaucoup, Aurélien a une pharyngite avec fièvre!!!!! chouette!!!!!!! bon, ce n'est pas bien grave, mais c'est fatigant.... pour eux comme pour moi!!!!

Alors je traîne en broderie, mais un peu à la fois je rattrape mon retard sur le second SAL : le Library de LHN...toujours chez les Copines, toujours sous le fouet amical de Titefée!!!! je rigole!!!!! toujours avec la patience de Titefée pour nous mener à bon port!!!!!

Je vous montre mon avancée : le cheval est apparu la dernière fois, maintenant on découvre :

broderie_027

La porte de la bibliothèque est terminée.... heureusement avec le temps qu'il fait, on sera mieux installées non?
La verdure a bien poussé également... c'est d'ailleurs étrange, je suis toujours sur la même échevette, je répartie toujours mes fils dégradés sur l'ensemble de la broderie et ... mon herbe est plus sombre!!!!!

broderie_029

Quant au cheval, le pauvre, il est mis au travail.... Alors ce thème? des idées?

Plus qu'un objectif à rattraper avant la fin du mois!!!!! D'après vous, c'est possible? ... sans doute......si je n'attrape ni la grippe, ni la pharyngite, ni autre chose.....

A très vite.

Bises.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette broderie ! bon courage avec tes malades ! ici pas trop la forme non plus <br /> bises de Malélé
Répondre
E
ahhhhhhhhhhhhhh que c'est beau...j'adore!!! alors mille bravo et tous mes encouragements!!!<br /> merci pour tes bons voeux déposés sur mon blog à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année!!santé réussite et toujours la passion!!!<br /> gros gros bisous
Répondre
V
Bravo! Tu avances bien.
Répondre
T
oui c'est fort possible surtout que t'en as trop fait dans la porte mdr
Répondre
E
quelle finesse dans tes croix! bravo! mais oui c'est possible ... j'avance aussi hihihi espérons que nous ne serons pas au piquet!<br /> allez lavande et huiles essentielles pour embaumer la maison et tuer les microbes ... on y croix euh crois mdr<br /> bizz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité