Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 janvier 2011

Ma pochette made by Lolotte bouclée

Bonsoir à toutes!!!!! Comment allez-vous? C'est le week-end ou presque!!!!!! chouette!!!! et demain c'est Fitz-James

affiche

J'espère rencontrer un max de copines!!!!!

J'ai encore une merveille à vous montrer ce soir. Voilà quelques temps qu'elle est chez moi, mais je l'ai gardée rien que pour moi!!!!!

Vous souvenez-vous du tirage au sort organisé par ma Lolotte bouclée préférée? Le  1er janvier, Laurence nous offrait en plus de ses vœux 3 superbes pochettes à gagner....

Alors j'ai tenté ma chance (j'ai mis le commentaire 309 sur 333!!!) et le 13 janvier dernier (clic ici) j'ai appris que

" J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

266355 266355266355266355266355    

Voui, voui, voui, j'ai gagné une des merveilles de Lolotte!!!!!!! après la boîte bleue made by Lolotte trône chez moi une pochette rouge superbe made by Lolotte!!!!!

Préparez les bavoirs, si, si, j'insiste c'est nécessaire!!!!! Prêtes? C'est parti :

La pochette fermée :

4394

broderie_067

C'est magnifique, il m'a fallu un petit moment pour ouvrir..... je suis tellement douée pour faire des nœuds!!!! Allez, on ouvre :

623120

broderie_068

Vous avez vu? 7 pochettes!!! plus aucune excuse pour laisser trainer mes fils, mes affaires de broderie.....Admirez les couleurs, c'est magnifique.... Dommage que mes photos ne rendent pas honneur aux tissus....

Je vous montre de plus près le raffinement de cette pochette :

broderie_069

Dans la dernière pochette, 3 cartonnettes!!!  toutes les 3 assorties au tissu clair, j'adore cette idée, je n'y aurais jamais pensé, je crois bien que je vais te piquer cette idée Laurence..... Et vous avez admiré les dentelles? moi oui!!!!!!

Alors votre bavoir? dans quel état?

broderie_073

Les 3 cartonnettes sont séparées par des perles assorties, j'adore, je vous dis que j'adore....... C'est beau non? moi, je ne m'en lasse pas..... ce qu'il y a de sûr, c'est que, si je l'emmène en promenade, ou en vacances, je vais la mettre dans un sac pour la protéger!!!!!!

Tout est pensé, réfléchi, réalisé avec talent et un goût parfait.....

Merci encore Lolotte!!! Je l'adore cette trousse, la preuve, je l'ai gardé rien que pour moi pendant tout ce temps avant de partager avec vous.......

Que du bonheur!!!!! 916578 Laurence....



A très bientôt..

Bises à toutes...

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolie et pratique cette trousse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
quelle chanceuse cette pochette est superbe ! je suis ravie pour toi <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Bravo! Jolie réalisation!
Répondre
S
elle est superbe ta pochette <br /> bise
Répondre
A
Y en a qui ont de la chance ! .........<br /> Bravo tout de même !<br /> Ce fut un grand plaisir de te revoir à FitzJames<br /> Bisous.<br /> Ana-Bela
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité