Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 janvier 2011

De retour de FitzJames

Bonjour à toutes. Comment allez-vous?Bien je l'espère. Qu'est ce qu'il fait froid!!!!!!!

Nous avons passé un très, très bon week-end!!!! Le samedi midi, repas avalé en 4ème vitesse, direction FitzJames....... et il ne neige pas cette année, un grand soleil nous accompagne même tout au long de la route........Et à l'arrivée, nous devons retrouver Kiki et Marie-Do !!!! Chouette!!!!! Chouette!!!!!

Le salon ne nous a pas déçu bien au contraire, je n'ai même pas une photo à vous montrer..... pourquoi? parce que j'ai papoté, rigolé, papoté, rigolé..... bref, j'en ai oublié mon APN dans mon sac.... pas très malin ça..... mais bon, j'ai aussi dépensé un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout non, ça c'est impossible, vous me connaissez!!!!!!

Alors je ne peux que vous montrez mes achats!!!! mais d'abord la photo de mon cadeau :

broderie_106

J'ai encore été gâtée.... Avec entre autre, un superbe biscornu porte-chance!!!!! Merci beaucoup les filles..... Et merci à toi Corinne (clic ici pour aller sur le blog des Petites Croix de Warty), cette année encore cela aura été un grand plaisir que d'aller au salon..... Tout y est parfait, l'accueil, la gentillesse, la météo (!!!), les exposantes..... Rendez-vous l'année prochaine hein?!!!!

Alors la table de salle à manger couverte de mes "petits" achats......

broderie_109

Mais n'oubliez pas que nous sommes 2 acheteurs!!!! Z'homme cartonne, donc il lui faut des tissus et moi, je dois broder pour qu'il puisse cartonner.... Je me dévoue quoi!!!!! C'est gentil non de ma part? Je me dévoue......

Allez on regarde zone par zone, et on ne rigole pas!!!!!!!

Enfin on regardera demain parce que là, canalblog ne veut plus rien faire..... Plus de photos..... Donc rendez-vous demain avec tous mes coups de cœur....

Bises et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> j'y étais aussi ! Le samedi après-midi ! On a dû se croiser ... C'était la première fois que j'y allais. J'ai bien aimé et j'ai craqué pour du MTSA aussi ! PS Je crois que j'ai une idée pour ton cadeau mystère de la Saint Valentin ! Kokeshi.
Répondre
B
Moi j'y étais le samedi matin avec mes copines et la professeur de cours de hardanger. Nous avons bien discuté avec MTSA. J'aime ce petit salon le matin où l'on peut prendre le temps de causer avec les créateurs.<br /> Tu as eu une longue route pour y arriver, mais quand on aime on ne compte pas ......
Répondre
T
ton raisonnement est limpide ....tu dois broder en effet
Répondre
E
hihihi excuse pourri oui mdr t'as craqué et c'est tout lol
Répondre
S
encore une belle sortie , moi je n'avais pas envie d'y aller cette année , trop déçue de l'année dernière ... beaux achats <br /> pour l'autre salon je ne sais pas si j'y vais <br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité