Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 février 2011

FitzJames 2ème épisode....

Bonjour à toutes. J'espère que tout va bien chez vous... Ici météo grise, humide et froide.... bof de chez bof mais bon.....Petit retour à FitzJames en espérant que cette fois, je saurais mettre des photos!!! En parlant de photo, allez faire un tour chez Corinne des Petites Croix de Warty, on y voit les photos de l'installation de l'exposition et des stands... clic... Coucou Corinne et encore bravo pour tout......

Je disais donc hier (et je ne comprends pas pourquoi ça vous a fait rire!!! pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!), que z'homme (pas moi!!) a craqué. Il a craqué tout d'abord devant quelques toiles chez Moulinette, la preuve en image :

broderie_110

Quelques uns des tissus de z'homme, je suis désolée de la qualité de mes photos..... Dès qu'il fait beau, enfin qu'il y a de la lumière, je refais et vous montre en particulier les "pages de tissus" faites à l'aide de différents tissus, j'adore mais je m'explique très mal!!!! Toutes ces merveilles viennent de chez Chantal, direction ici et en plus vous aurez des photos du salon!!!!! Bises Chantal et bises à la gentille Sorcière Rouge!!!!

Vous voyez bien que les achats sont pour lui, moi je me suis contentée de prendre ceci :

broderie_111

Juste quelques coupons chez ma "payse" de Valenciennes Ana Bela, du lin 12 fils, Griotte, Turquoise et Céréales, il y a des choses qui tournent dans ma tête (pas trop rassurez-vous, on n'atteint pas encore la surchauffe!!!), ce drap de Gigi sur LHN.... mais bon si c'est comme mon casier d'imprimeur...... (au fait chef Alain, cela serait sympa de me le nettoyer mon casier.....non, moi je ne saurais pas faire aussi bien, c'est sûr....). Clic pour la boutique d'Ana, je vous promets une jolie rencontre...n'hésitez pas à vous balader aussi sur son blog....Ils sont trop trop gentils Ana et son mari... gros bisous..... (peut-on être trop gentil? non, ils sont très très gentils!!!)

Bon, c'est vrai, j'ai craqué sur une ou 2 autres petites choses, toutes petites, des bricoles quoi!!!

broderie_112

Une grille MTSA spéciale mathématiques (vous voyez bien que ce n'est pas pour moi!!!) (toujours aussi souriante et accueillante madame MTSA), quelques Pomme de Pin qui vont enfin me permettre de débuter le SAL Ink Circle Mother Maya (commencé depuis...pas très longtemps hein Titefée!!! le 1er décembre, je n'ai que 2 mois de retard!!! pas taper Cheffe, pas taper!!!) et des boutons, ça peut toujours servir!!!!! (fils, boutons et galon en provenance directe de Au fil de l'Hyères)

Quand je vous disais : raisonnable, j'ai été raisonnable.....

J'ai quand même ajouté

broderie_114

Un petit livre avec une ou 2 grilles de chez Blackbird (trop beau le livre!!! trop beaux les modèles!!!), livret acheté chez Bénédicte toujours aussi souriante, Bénédicte qui nous a dit en confidence, si vous allez à l'AEF, n'oubliez pas de regarder régulièrement chez Broderieshop, une surprise va arriver..... j'ai bien sûr juré le secret......et aussi 2 toiles trouvées sur le stand de Sylvie la gentille jardinière, venue cette année sans sa licorne (snifff)avec quelques fils pour les accompagner!!!!!! Sylvie, j'adore tout!!!!!! et promis j'amène à Paris le fromage qui pue!!!!!! clic pour découvrir les Secrets du Jardin de Sylvie.....

Vous voyez bien que j'ai été très sage, contrairement  à Alain qui a aussi craqué sur :

broderie_115

Bon c'est vrai, le tissu bleu c'est pour moi!!!! et les garde-fils, le flot de rubans gris aussi..... le reste c'est lui!!!! (ils sont superbes ses tissus!!!) dans la même boutique , on a pris 1 cadeau de St Valentin pour moi mais chut... je ne suis pas au courant.....c'est une surprise.... c'est signé Sylvie Castellano......(clic) mais chuttttt!!! c'est un secret, je vous rappelle!!! Merci beaucoup Sylvie, c'est toujours un vrai plaisir d'admirer tous ces tissus, ces modèles.... que du bonheur....

Et voilà!!!!! Quelle belle journée.....

Bises.

A très vite avec des xxxxxx.

Promis.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a du être drôlement décevant de revenir avec presque rien pour toi finalement<br /> .... oui, j'ai vraiment pitié pour toi<br /> <br /> pffff les hommes .... y en a que pour eux !
Répondre
M
bravo tu as été raisonnable quant à ton zhom ...il va voir que ce n'est pas si facile de résister à la tentation dans un salon ! la preuve il n'a pas résisté...lui..<br /> bises de Malélé
Répondre
L
je pense vous avoir croisé sur le stand de moulinette, vous etiez avec votre mari qui etait en extase devant les boites de Moulinette ?<br /> j'ai meme lancé une petite blaque en disant que c'était génial de venir avec son mari car on pouvait depenser deux fois plus<br /> amicalement
Répondre
S
et bien heureusement que tu as été raisonnable , sinon Alain aurait été obligé de venir avec autre chose qu'une voiture !!!!!!<br /> bise
Répondre
V
Ouah! Tu en as acheté des choses! Bravo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité