Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 février 2011

Des sourires à l'AEF

Bonjour à toutes..... Passage plus ou moins rapide sur mon blog, tout va dépendre de Canalblog...... Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur canal mais quelle galère....... galère pour regarder le moindre article chez les copines, galère totale pour accéder à mon blog..... alors mettre une photo..... ça fait 2 jours que je rame pour faire cet article...... Avez-vous les mêmes problèmes?

Alors (si tout se passe correctement!!!) par ce temps gris, pluvieux et moche, moche, moche, je vous propose une nouvelle ballade à l'Aiguille en Fête...... Cette fois, on reste au rez-de chaussée et je vous offre quelques uns des sourires glanés sur le salon, au fil de notre ballade et de nos achats....... et peut-être même les achats...... Par contre vous n'aurez pas pas les photos de MTSA visitant l'exposoition dentelle, ni celles de Jackye (AMAP) dans les patchworks.... on a papoté mais ...... pas de photo.......

On y va?

IMG_0124

Le Marquoir, direction ma réinscription.....

IMG_0011

 

Petit moment calme à l'Atelier des Elfes, vous pensez bien que j'en ai profité!!!!!!


IMG_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stand avait dû être dévalisé mais que de merveilles encore.........

IMG_0159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu prendre quand même 1 ou 2 bricoles........ Continuons notre balade..... Un peu de dentelle et une dentellière bien occupée.....


IMG_0003

Quelle patience, je suis toujours émerveillée par l'habileté des mains voltigeant au milieu de tous ces fuseaux......

Une autre technique : la broderie sur filet..... Christine Gatelier (clic ici) nous a expliqué avec beaucoup de gentillesse comment elle "travaille".... là-aussi que de jolies choses... et des modèles souvent "empruntés" par le point de croix......

IMG_0007

 

IMG_0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus loin, un grand sourire  :

IMG_0012

Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu Isabelle Vautier sur un salon........ Toujours aussi gentille et accueillante .....

 Un autre grand sourire, celui de Bénédicte de Broderieshop :

 

IMG_0013

 

Comment ça : il est où le sourire? elle est où? Bénédicte? Ben avec les autres juste à gauche, derrière les fils...... On ne la voit pas? ni ses copines? pourtant elles avaient toutes un superbe pendentif!!!!!! Tant pis.... Pas bien les filles de vous être ainsi planquées.....

Chez Béné donc, juste 2 ou 3 bricoles, faut dire qu'on s'était vues 2 semaines plus tôt à FitzJames... Donc, quelques fils, un peu de toile....

IMG_0163

Toile pour 1 projet.... et des fils pour le marquoir de Justine qui va bientôt commencer sur mon fofo ..... et un peu d'Oliver Twist..... je les aime beaucoup, beaucoup......

Mes autres achats? OK!!!

IMG_0168

Mais attention, là ce ne sont pas mes achats, mais ceux d'Alain!!!!!

Moi, j'ai craqué sur celui-ci!!!!!!

IMG_0167

 En provenance directe de chez Sylvie Castellano (clic)

 

On passe à la pause repas si vous le voulez bien et pour celles qui connaissent l'AEF pour le repas c'est génial!!!!!! Grand confort et plein de place.......  La preuve nous on a mangé presque au balcon!!!!!! Génial non!!!!

Et oi, on a retrouvé 1 copine du Forum ....des Copines (c'est génial, partout où on va, on arrive à se voir pour de vrai!!!!!). DViolante et sa fille.... et moi..... confortablement installées..... Bon appétit!!!!!!

IMG_0020

J'ai été gâtée...... alors que je n'avais pas eu le temps de préparer quoique ce soit!!!!! Merci beaucoup ma belle, je suis ravie...... ça a été une très joyeuse rencontre, la preuve : nos sourires..... un seul regret, notre rencontre a été trop courte.......clic pour aller chez ma copine.... Regarder comme j'ai été gâtée......

 

IMG_0169 

IMG_0171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a eu de la chance?...... C'est moi!!!!!!

A l'intérieur, aiguilles et épingles....

faut que je fasse la photo....

 

Pour les photos qui suivent, je vous demande d'éloigner les enfants et les âmes sensibles...... Voilà, vous avez vu jusque là des exposantes, des visiteuses tout à fit saines d'esprit mais après 4 jours de salon et de frénésie parfois il y a des drames..... A force de faire pousser des vaches.... et oui..... elle fait pousser des vaches à l'AEF... et ailleurs....... voilà ce que ça donne, attention au choc....

IMG_0151

Et voui Madame La Jardinière elle-même à la fin du salon........ et c'est contagieux..... la preuve :

 

IMG_0152

 

Nous avons fui..... vous comprenez .....

la Mère, la Fille et......le Sourire......

 

Bises.

A très vite...

Si vous le voulez bien et si canalblog......

bisous3

 

Mille mercis à vous toutes qui me laissez un petit mot, j'avoue qu'en ce moment je laisserai bien tomber mon blog..... c'est devenu vraiment pénible......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau reportage ...j'aimerai bien y faire un tour aussi mais j'habite dans le Gard alors un peu loin et puis pas possible pour le moment :)<br /> Courage pour ton blog j'avoue que je n'ai rien mis sur le mien depuis mi février il faut que je m'en préoccupe mais il est vrai que parfois, nous n'avons pas le temps et puis pas forcément l'envie !
Répondre
N
Merci pour cet article qui m'a intéressée surtout pour la brodeuse sur filet, qui habite pas loin de chez moi !<br /> pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, je ne t'ai pas mise dans la liste des particopantes, j'attendais ta réponse !!!!<br /> tu es des nôtres, ou pas ? si oui, RV dernier dimanche de mars, dans les conditions fixées, merci et bonne journée, bises,
Répondre
E
ah la la c'est une épidémie ou quoi!!!!! tu laisse rien tomber hein sinon je me barre aussi!!!!!!!!!!! nan maiche! j'ai pas envie alors t'as intérêt de rester! et c'est qui qui va me faire râler sur les tofs de l'aef 2012 ?????<br /> grosses bizzz
Répondre
F
ptdr pour les derniéres photos
Répondre
M
merci marie-odile pour le reportage, bien sympa pour celles qui n'ont pas pu s'y rendre !<br /> dviolante j'ai le même pull que toi, tricoté il y a pfff !!!! modèle femme actuelle si je ne m'abuse, non ?<br /> bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité