Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 avril 2011

Mon anniversaire by Lolotte Bouclée

Bonjour à toutes et très bonne semaine à vous.... Je commence déjà en retard, mon article était prévu pour hier.....

Comment allez-vous? Bien je l'espère.... temps bien gris sur le nord.... Et petit coup de fatigue, qu'est ce que j'ai du mal avec ce changement d'heure......

Je vous raconte ma grande surprise et mon grand bonheur de la semaine dernière... J'ai commandé dernièrement des fils et des boutons chez ma copine Bleu Cerise... quelques uns parce que Laetitia s'en va bientôt pour une nouvelle aventure..... donc 1 envoi en 2 parties..... (j'ai dit quelques uns..... en fait .... beaucoup!!!!) . Après avoir reçu une première enveloppe, samedi matin une 2nde enveloppe dans ma BAL, ni une ni 2 j'ouvre pensant trouver la dernière partie de ma commande et voilà ce que je trouve :

IMG_0312

Et oui, c'était la Fée Lolotte Bouclée qui m'envoyait 1 merveille pour mon anniversaire!!!!!!

Du coup mon mari s'est réveillé!!!! Ah oui, c'est bientôt !!!!!!! On rigole !!!!!

Petite visite guidée de ma pochette magique.....

IMG_0313

Je vous ai dit, c'est la mienne..... Et Lolotte sait en plus broder sur tous les supports!!!!! Une fée je vous dis..... Quelques détails, vous savez, ces petites choses qui font qu'un ouvrage est particulier, pensé et qui vous font l'aimer encore plus....

IMG_0314

les attaches sont réalisées avec le même fil.....

IMG_0316

j'adore :

IMG_0321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de ma pochette :

 

IMG_0317

 

D'autres détails :

dentelle et échevettes bleues.... Pourquoi bleues d'ailleurs?!!!! Je me le demande!!!!!!

IMG_0319

 

 

 

 

 

 

 

 

et une mystérieuse pochette (avec un superbe bouton....)

IMG_0320

la pochette ouverte révèle de nouvelles merveilles......

IMG_0328

une pochette amovible dans le bas la grande pochette, à nouveau bien jolie dentelle et superbe bouton

IMG_0323

On ouvre?

 IMG_0325

et encore :

IMG_0324

 Alors, elle est pas belle la vie? Et ma Fée Lolotte n'est-elle pas la plus douée des Fées?

Bises à vous toutes.

A très vite......

 

La blonde fatiguée (mais heureuse!!!) que je suis, a oublié de mettre le lien vers le pays magique de Lolotte, donc si par le plus grand des z'hazards vous ne connaissiez pas, clic ici et en route vers le pays de Lolotte......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau ♥
Répondre
N
Bonsoir Mario! Il me semble que ton anniversaire est un tout petit peu plus tard. Mais bon, c'est bien d'être gâtée en avance. Cette pochette est en plus d'être jolie surtout très pratique avec toutes ses poches à l'intérieur. Bravo à la couturère qui l'a confectionnée!<br /> Bises et à bientôt, Nicole.
Répondre
V
Magnifique! Elle t'a gâté!
Répondre
M
mon com a sauté : je diasis belle raffinée une adorable pochette un bien joli kdo<br /> bises de malélé
Répondre
M
elle est très belle féminine raffinée et d'une couleur qui me pla
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité