Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 avril 2011

Justine

Bonjour à vous toutes. Comment allez-vous par cette journée ensoleillée? Je commence à fatiguer, levée à 4h ce matin, Pierre passe 2 jours en Allemagne avec le collège.... retour demain soir..... Alors, bien sûr, je stresse un peu... Mais bon, tout se passe bien pour l'instant alors je suis ravie pour lui....et pour moi!!!!

Vous vous souvenez de ma mésaventure avec le Marquoir de Justine? clic ici.... pour un rappel ... Alors j'ai repris une toile, teinthé un peu car elle était trop pâle à mon goût, changé un peu ma palette et voilà la nouvelle version :

 

IMG

Vous en pensez quoi? Demain, je vous montrerai la suite des réjouissances....

A très vite...
Bises...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je te l'ai dit, finalement ta mésanventure aura été une bonne chose, car pour ma part, je préfère tes nouveaux choix de toile et de fils.
Répondre
B
J'aime beaucoup la couleur de cet toile . Ce marquoir va être superbe. <br /> Biz
Répondre
M
Coucou! Ah oui, en effet, changé de toile mais de coloris aussi. Au moins tu n'auras pas de regret. Bonne continuation sur ce joli projet. Bon WE et bisous, Nicole
Répondre
M
sympa cette nouvelle version !<br /> pas de souci pour ton fils tout ira bien <br /> bises de Malélé
Répondre
S
pas mal . bon week end <br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité