Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 avril 2011

Mon petit beurre day épisode 2

Bonsoir à toutes... C'est presque les vacances!!!!!! Chouette!! Encore 1 matinée pour Aurélien et repos!!!!!! Cela va nous faire du bien!!!!!

Ces derniers jours, des mots gentils fleurissent dans ma BAL et des dodues égalemnt!!!! Je ne vous mentirai pas, j'adore ça!!!!!!!!

On ouvre ensemble?

Une première superbe enveloppe de la part de ma Kiki.....

IMG_0323_1

Il est superbe ce tri-fils...... Et les fils sont.... ouah!!!!! superbes.........

Et des coeurs.......

Et mon 1er pinkeep coeur!!!!!

c'est beau non?

IMG_0324_1

 

J'aime beaucoup, beaucoup, merci ma Kiki!!!!!!! et vivement juillet qu'on puisse papoter autant qu'on veut!!!!!

Quand je vous dis que j'ai de la chance..... Dans une période où mon moral n'est pas au beau fixe, mes copinettes d'amour se chargent de recharger mes batteries.... Et elles y réussissent......

Merci mes amies.........

Quant à ma Fred, ma Cheffe adorée, voilà ce qu'elle m'a envoyé....

IMG_0326_1

Vous voulez voir ce qu'il y a sous le petit mot?

IMG_0327_1

et maintenant j'ai du boulot moi maintenant!!!!! Pourquoi? Une photo et je vous explique.....

IMG_0334

 

Il me faut maintenant ranger mes petites affaires autour de la broderie.... c'est malin, enfin.... maintenant j'ai une excuse pour mon retard....... imaginez le temps passé à ranger...... C'est pas de ma faute Cheffe, c'est la faute de Fred!!!!!!!!!!!

 

Bisous et à très vite......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance moi je reçois pas de dodue pour mon b-day :(<br /> pourtant c'est aujourd'hui :(
Répondre
N
Très beaux cadeaux qui apportent douceur et plaisir du partage.
Répondre
C
Très jolis ces cadeaux .... Bisous
Répondre
T
c'est chouette ma tite Marie-Odile Moi je suis très à la bourre mdr
Répondre
S
J'avoue que ce sont de beaux cadeaux.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité