Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 mai 2011

Justine rendez-vous n°4

Bonjour à vous toutes.... Comment allez-vous? aujourd'hui 3 gouttes d'eau (même pas 4!!!) sont tombées sur le secteur..... Je n'aime pas spécialement la pluie, mais il faut reconnaître qu'un peu d'eau ferait du bien.......surtout pour les terrains.....

Dimanche c'était brocante à Aulnoy, on a assez bien vendu et j'ai trouvé 1 petit truc sympa que je vous montrerai bientôt!!!!!! J'ai encore des tonnes d'articles à mettre mais je n'arrive pas à rattraper mon retard!!!!!! tant pis.... je fais de mon mieux!!!!!!!!

Et n'oublions pas que je suis un vrai Lapin Blanc........

 

Petit retour sur Justine, vendredi 6, j'ai ramassé les copies de mes co saleuses qui sont très très sages et qui travaillent super bien. La preuve :

Laet_16

La copie de Laet16 qui est arrivée avec un peu de retard (la copie pas Laetitia!!!!) pour cause de soucis de maintenance!!!! Pas grave, c'est réparé!!!!!!! Je vous invite toujours à une petite ballade dépaysante chez elle, clic ici et ......

Bravo Latitia, c'est superbe!!!!!!!!

La copie d'Eva :

Eva

Magnifique......... Bravo les filles.......

Et maintenant, on ne rigole plus!!!!!!! Voici l'objectif suivant donné en temps et en heure vendredi sur le forum des copines, à faire pour le vendredi 20 mai!!!! Allez les filles au boulot!!!!!

Une vue de l'ensemble.... plus ça vient et plus j'aime et finalement je suis ravie que ma toile m'ait posé des soucis!!!!!!!

IMG_0232

en détails :

2 candélabres allumés, on y verra plus clair....

IMG_0234

et on continue dans les fleurs....

le bouquet central.....

IMG_0235

 

Voilà.... Bon travail les copines...

Bises

A très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça commence à faire un super bel ensemble
Répondre
M
bravo à toutes bon travail !<br /> bises de Malélé
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
S
Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
jolie broderie, bravo marie-odile ! bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité