Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 mai 2011

Echange de Pâques.....

Bonsoir à toutes.... Comment allez-vous? Ici les choses s'arrangent!!!! et ça fait du bien.... quelques jours de relâche et j'espère maintenant têtre plus régulière sur mon blog!!! Mais bon, c'est pas gagné!!!!!!!

Il y a quelques temps, vous vous en doutez vu l'intitulé de l'article, j'ai participé à un échange de Pâques chez Les Copines, mon fofo de folledingues (je vous ferai bientôt voir à qual point elles sont folledingues mes copines!!!!!!)... Je vous rassure si mon article est en retard, l'échange lui s'est bien passé à Pâques!!!!!!

 

J'ai été gâtée par Tiflo et croyez-moi gâtée c'est peu dire!!!! Je vous montre :

IMG_0375

 

et quand on enlève la paille!!!

IMG_0376

 

Un balluchon brodé d'une très grande finesse et bien rebondi :

IMG_0379

La broderie est magnifique.......

IMG_0378

 

et à l'intérieur miam miam!!!!

IMG_0380

euh!!!!!! il ne reste pas grand chose!!! plus de petit lapin, plus de tentations....... mais un superbe pochon, des fleurs-épingles........ Merci Tiflo!!!!!!! Tu m'as gâtée,gâtée!!!! je suis ravie............

 

Quant à moi, j'ai envoyé mon petit paquet en Autriche à Lisa : voilà ce que je lui ai envoyé!!!

IMG_0363

Quelques friandises de Pâques!!!!!

IMG_0359

2 petites décos mais ma photo est ratée!!!

IMG_0360

et comme je n'avais pas bien lu les consignes (Lapin Blanc Blond très Distrait!!!), j'ai fait un petit cadre laissé brut pour que Lisa puisse peindre le cadre comme elle le souhaite!!!!

IMG_0361

Grille : free de Liselotte

Toile : Lugana

Fil : Bleu Cerise Etincelle

un très très gros bisou à Laego en ce jour spécial!!!!!!!! Plein de très belles et bonnes choses pour toi ma toute belle!!!!!!

 

Très bonne soirée à toutes...

Bises....

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mario! On reconnait les gourmandes qui n'oublient pas d'offrir des chocolats, ou d'en manger...<br /> Mais, normal, à Pâques, les cloches offrent toutes des chocolats et ce n'est pas pour les laisser périmer. Je me marre bien entendu. Il ne faut pas prendre ce que je dis au premier degré. Tu me connais sinon, je ne me permettrais pas.<br /> Bel échange en tous les cas!<br /> Bises, et bonne fin de mai! Nicole
Répondre
S
Magnifique échange de Pâques.
Répondre
V
Très joli échange.
Répondre
T
ouahhhhhh que c'est beau j'adore tout ,c'est merveilleux
Répondre
L
bravo à vous deux, cadeaux reçus ou envoyés sont superbes; bzz amarie(lisveur)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité