Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 mai 2011

Un petit jeu?

Comment allez-vous? Ici temps froid et gris mais pas de pluie......... Vivement le week end!!! Demain grand jour pour Aurélien....concert rock de son cours de guitare.....

J'ai craqué il y a quelques temps pour une grille de Anne de Tournicoton, et je me suis lancée.... il faut dire que les points spéciaux et moi on a bien du mal à cohabiter....

Je me suis lancée, comme on peut sauter les yeux fermés du plongeoir.... un vrai bonheur...... parfois un peu style torture mais bon.... j'aime beaucoup... Je vous montre le début :

IMG_0313

 

Alors une idée de ce que je brode?

Je reviens vite pour la fin du suspense....... mais je veux voir si les photos passent bien.... c'est la galère aujourd'hui sur canalblog...

Bises..
A très vite..

Et n'oubliez pas de me donner le nom........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mario!<br /> Je suis prête à aller m'enrouler dessous ma couette. J'attends que mon homme réchauffe un peu le lit... mdr<br /> Je viens te souhaiter une Bonne Fête des Mères.<br /> C'est tout!<br /> Ben oui, parce que pour le reste, je ne sais pas. Mais je pense que certaines ont dû donner la bonne réponse. Alors, bravo à celles-là!<br /> Bises, Nicole
Répondre
M
c'est la Dame de Paris la Miss Tour Eiffel !<br /> bises de Malélé bon dimanche et bonne fête des mères
Répondre
V
Miss Paris?<br /> Bon concert à ton fiston. Moi, je serais encore au gymnase pour une compétition de Gym (Eva, cette fois).
Répondre
S
Aucune idée mais bonne continuation.
Répondre
L
euhhhhhhhh, je dirais un phare ou le cou d'une girafe (hihihihi)...<br /> Mais non c'est "oh la la Paris" un modèle tout mignon présenté sur une petite bourse et le tuyau que tu nous montres n'est autre que le haut de la tour effeil...<br /> J'espère que j'ai tout bon<br /> gros bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité