Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 juin 2011

Le marquoir de Justine étape 7

Bonsoir à toutes.... C'est le week-end et demain grasse mat pour tout le monde!!!! Aurélien n'a plus cours!!!!! Il vous remercie toutes pour les félicitations....... et attend avec impatience lundi pour sa 1ère leçon de conduite.......

 

Aujourd'hui, c'est vendredi...... et vendredi....... c'est le rendez-vous avec Justine, notre 7ème rendez-vous.... SAL que j'ai le privilège de mener chez les Copines ....

Voilà ce qui est à broder pour dans 15 jours, le 1er juillet......

IMG_0104

Je suis désolée de la piètre qualité de mes photos mais la lumière est une horreur aujourd'hui... ou plutôt l'absence de lumière est une catastrophe....... J'essaierai de les refaire demain.....

IMG_0106

 

Alors que fait-on cette fois? Une étrange bestiole à pattes bleues..... un arbuste en pot avec son z'oziau équilibriste...... et le début de la frise du bas......

Alors, ça vous va? J'espère que oui!!!!!!Au boulot!!!!!!!!

Mais avant, si vous le voulez bien, de nouveau quelques marquoirs vus à l'Aiguille en Fête en 2010......

 

appareil mo 091

en prime mon reflet!!!!!

appareil mo 090

appareil mo 077

Ils sont superbes non? Je ne m'en lasse pas......

A très vite...

Bises.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la la, ces marquoirs anciens, quelles merveilles !!!!!<br /> Merci Marie Odile pour ces photos dont je ne me lasserai jamais
Répondre
M
les marquoirs sont magnifiques et celui que tu brodes est très beau ! <br /> bises de Malélé
Répondre
T
il est superbe ,j'adore
Répondre
V
Bravo! Tu tiens très bien ton rôle de meneuse. :)
Répondre
M
superbes ces vieux marquoirs !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité