Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 juin 2011

Noël en rouge et bleu.....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère, ici tout va bien....

Aurélien est en vacances et il a eu son code de la route hier!!!!! 16 ans le 18 mars et aussi vite direction la mairie pour le recensement, puis l'auto-école pour la conduite accompagnée.... et voilà déjà la 1ère étape finie.... du coup j'en ai oublié de mettre mon avancée sur le sal Boules de Noël de AMAP.....

 

Et pourtant.... j'étais à jour!!!!!! si si si!!!!!!! La preuve en image...

Il fallait finir la boule......

  IMG_0084

 

Grille : Noël 2009 de AMAP

Toile : Sew it all

Fils : Feu de Bridget de Pomme de pin

     Muscari de l'Atelier du Pic Vert

 

SAL mené chez les Copines par Marieno qui nous a fait remarquer qu'on avait toutes fait notre Fred sur l'étape précédente, celle du flocon!!!!! on a fait le flocon en entier.... ben fallait pas!!!!!!!! Maintenant, il me reste à faire l'étape suivante!!!!!!

 

Et demain rendez-vous avec Justine.....

Bises...

A très vite.....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli<br /> et bien jolie toile aussi (et elle ne t'a pas fait de misère en s'écaillant celle là ;-)
Répondre
S
Félicitations à Aurélien et à toi pour l'objectif.
Répondre
M
félicitations au futur conducteur ! super la conduite accompagnée <br /> une superbe broderie en cours<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Bravo à Aurélien et à toi pour ce bel ouvrage!Marie vient de s'inscrire aussi pour la conduite accompagnée mais bac de français d'abord... et elle travaillera bien son code cet été!bonne journée-bisous
Répondre
V
Très jolie version. Bravo!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité